Résultats de la recherche

  1. The_Ld_Craft

    [PVP] No-Rules 1.6.2

    Petit UP et image ajouter !
  2. The_Ld_Craft

    [PVP] No-Rules 1.6.2

    Bonjour, Bonsoir cher minecraftien ! Le serveur NoRules, qu'est-ce que c'est ? C'est un serveur lié à Mineskill, c'est à dire que vous devez obligatoirement passer sur mineskill.fr, map principale, pour accéder au fameux et mystérieux portail "NoRules". Quelques indices sur cette nouveauté...
  3. The_Ld_Craft

    Demande [GRAPHISTE]Créateur de backgrounds semis-pros!

    Bonjour | Bonsoir Merci deja et es-que vous pouriez m'en refaire un svp ? Si oui j'aimerais sa Un fond dérrière genre bleu violet moderne avec des casques audio et des tables de mixage et aussi Marquer sur les coter Royaldn
  4. The_Ld_Craft

    Demande [GRAPHISTE]Créateur de backgrounds semis-pros!

    Bonjour / Bonsoir Je souhaiterais avoir un Background avec ce logo http://yukkit.fr/styles/aurora/xenforo/aurora_logo_blue.png des lignes de code éclipse pour coder minecraft en partout avec le logo yukkit et le reste tu fais comme bon le semble Cordialement
  5. The_Ld_Craft

    Demande [GRAPHISTE]Créateur de backgrounds semis-pros!

    Toujours d'actu ?
  6. The_Ld_Craft

    Demande Image 3D Minecraft à la demande :)

    Bonjour / Bonsoir J'aimerais un avatar et une signature svp Alors un avatar semblable au tient sauf avec un couleur orangé avec comme texte Royaldn ( Pseudo pour skin : The_Ld_Craft ) Et la signature il y aurait en faite l’avatar avec une bande de couleur comme l'avatar et dessus marqué Vient...
  7. The_Ld_Craft

    Demande [GRAPHISTE]Créateur de backgrounds semis-pros!

    Bonjour / Bonsoir Je souhaiterais avoir un Background avec ce logo http://yukkit.fr/styles/aurora/xenforo/aurora_logo_blue.png des lignes de code éclipse pour coder minecraft en partout avec le logo yukkit et le reste tu fais comme bon le semble Cordialement
  8. The_Ld_Craft

    Développeur site pour mon serveur minecraft

    Non Xooit
  9. The_Ld_Craft

    Demande [Recrutement] FallenKingdoms.fr

    On se contacte via Mp ?
  10. The_Ld_Craft

    Mod [En cours] [1.3.2] LightGUI v0.2

    Ba pour les boutons le logo c'est type top
  11. The_Ld_Craft

    Mod [En cours] [1.3.2] LightGUI v0.2

    J'aime bien et on pourrais se recontacter pour quelque changement graphique que je te montrerais si tu me contact par Mp ou skype
  12. The_Ld_Craft

    Demande [Pack de texture] Recherche graphiste.

    Tu les fait ou pas ?
  13. The_Ld_Craft

    Demande [FINI]Je vous fait vos signatures, avatars, bannières, ...

    Excuse mais à la place de The_Ld_Craft tu peux mettre Royaldn et pareil pour la signature Merci , Cordialement
  14. The_Ld_Craft

    Demande [Pack de texture] Recherche graphiste.

    Ba détails tous en mp stp
  15. The_Ld_Craft

    RP [En dev] Minecraft MMORPG style "The Elder Scrolls" recrute STAFF [Rémunéré]

    Salut J'aimerais être architecte et si vous rechercher un Modo dispo qui sais régler plugins et autre je suis la ! Cordialement
  16. The_Ld_Craft

    Demande [Recrutement] FallenKingdoms.fr

    On peux en discuter par MP
  17. The_Ld_Craft

    Demande [Pack de texture] Recherche graphiste.

    On peux discuter de ca
  18. The_Ld_Craft

    Demande Image a la Demande

    Oula c'est vraiment moche non pas du tout j'adore tu pourrais juste centrée l'écriture The_Ld_Craft Merci
  19. The_Ld_Craft

    Demande Image a la Demande

    Je recevrai mon image vers quand parce que la sa fait une semaine donc je me pose des questions