Résultats de la recherche

  1. S

    Mod [1.2.5] XtraCraft - New Journey

    Comme pas mal de personne ici doivent le savoir, il fût un temps où un superbe mod nommé XtraCraft était développé par IronFist, qui stoppa son travail sur le mod après la 1.8.1. pour travailler sur EternalCraft. Heureusement, le mod fût récemment mis à jour par un dénommé TheMathe1. Le mod est...
  2. S

    Mod [En Cours] Mod Amélioration du Nether.

    Franchement, c'est la première fois que je vois un mod ayant pour but d'améliorer le nether à ce point, et ça ne peut qu'être bien! je souhaite bon courage à tous ceux qui travaillent sur ce projet de mod qui me semble tout à fait superbe :p
  3. S

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    D'après ce que j'ai compris, tu voudrais mettre des épaves de bateaux, et franchement, ça déchire (en plus, au moment où j'écris ce mot, j'ai "Too much too soon" de Green day qui se lance, et ça aussi ça déchire), et ça peut s'accorder avec vos idée des monstres sous marins: Ca pourrait être...
  4. S

    [MAP]Stairway to End par TRIVIFUN MAPS

    Ca m'a l'air pas mal dis donc! Je me suis inscris sur votre forum, il me tarde de voir le résultat de votre travail!
  5. S

    [IDEE] Mineralliage (+ de minerais, et des alliages.)

    Voila, ayant récemment testé le mod Metallurgy, j'ai eu l'idée de faire un mod un peu dans le même style. le problème, c'est que je n'ai pas la moindre connaissance en modding, et encore moins en java... J'explique l'idée du mod: Le mod ajouterait 8 minerais, plus ou moins rare. En les minant...
  6. S

    Map Unreal Tournament : FACE CLASSIC (Facing Worlds) : Carte CTF

    Je n'ai jamais joué à UT99 (le plus vieux Unreal auquel j'ai joué était celui de dreamcast, je jouais au clavier avec mon frère :3), mais je suis allé voir une vidéo de la map et ça me semble être une reproduction très fidèle de la map, donc je n'ai qu'une chose à dire: GG. Moi, j'ai jamais...
  7. S

    [25%] Pillar Of Autumn.

    RE: [15%] Pillar Of Autumn. Effectivement, il y a de beaucoups plus gros vaisseaux que celui-ci, qui a d'ailleurs plus de 25 ans dans l'histoire il me semnle. Il est par contre le plus important: Il a quand même résist à l'assaut de reach, et a été le premier vaisseau humain a découvrir un HALO...
  8. S

    More Dealy Mobs 1.7.3

    Lemaxmax1; Je pense que tu n'as pas vu que t'avais fais une erreur: c'pas des archers sur des squelettes, mais des archers squelettes sur des araignées...