Résultats de la recherche

  1. T

    Semi-RP [project] Metro-2034

    Salut, ayant moi même voulu lancer un serv sur le theme de metro 2033, je serais très intéressé pour vous rejoindre. C'est la raison pour laquelle je vais de ce pas sur votre serveur pour déposer une candidature !
  2. T

    [semi-RP/survival] serveur post-apocalyptique survivor type S.T.A.L.K.ER. ou METRO 2033

    Salut, désolé de ma réponse très tardive ! mais oui effectivement je suis toujours pret pour finir le projet !
  3. T

    [semi-RP/survival] serveur post-apocalyptique survivor type S.T.A.L.K.ER. ou METRO 2033

    dit nous en plus sur toi avant d'être défaitiste ! Et pour info, il y a une tel "discrimination" car on a eu quelques soucis par le passé !
  4. T

    [semi-RP/survival] serveur post-apocalyptique survivor type S.T.A.L.K.ER. ou METRO 2033

    Petit up ! je souhaite des personnes sérieuse !
  5. T

    [semi-RP/survival] serveur post-apocalyptique survivor type S.T.A.L.K.ER. ou METRO 2033

    Malheureusement je ne peux accepter car il faut une dispo chaque soir pendant mini 2 mois. Car c'est a cause de cela que j'ai perdu ma 1ere équipe que j'ai recruté. Donc je recherche des personnes de préférence majeurs, avec du temps libre en soirée. Merci
  6. T

    [semi-RP/survival] serveur post-apocalyptique survivor type S.T.A.L.K.ER. ou METRO 2033

    Un petit up car je recherche 5 personnes. merci
  7. T

    [semi-RP/survival] serveur post-apocalyptique survivor type S.T.A.L.K.ER. ou METRO 2033

    Un petit up car on recherche 2 personnes de plus (toujours de préférence majeur)
  8. T

    [semi-RP/survival] serveur post-apocalyptique survivor type S.T.A.L.K.ER. ou METRO 2033

    Salut, Dans la lignée de la map S.T.A.L.K.E.R. (pour plus d'infos map stalker), je souhaiterai créer un serveur post-apocalyptique-survivor sur un sujet du type S.T.A.L.K.E.R. ou METRO 2033 ou une histoire pas forcément relatée dans un jeu vidéo. Le serveur sera réservé (en tout cas dans un...