Résultats de la recherche

  1. MoonSoldier

    Cherche tutoriel sur PvpArena en français

    Bonsoir, Je voudrais un tutoriel sur Pvp Arena en français où il est expliqué comment l'installer et le configurer et l'utiliser. J'ai également une autre petite question : Quelle est la différence entre Pvp Arena et Mob Arena ? Est ce qu'on peut faire les même fonctionnalités de Pvp arna...
  2. MoonSoldier

    Tutoriel [Vidéo] Comment bien réaliser un commentary de A à Z

    C'est vrai ça je voulais la voir :/
  3. MoonSoldier

    Comment faire une ferme à XP -Araignée bleu- ?

    Ah ouais pas mal ! Mais j'ai trouvé un système qui permet de les écraser via des pistons. Merci quand même de l'idée ! :D
  4. MoonSoldier

    Comment faire une ferme à XP -Araignée bleu- ?

    Bonsoir, Tout est dans le titre, comment faire ? J'ai mis des cactus mais elles se faufilent et donc elle resorte que légèrement affaibli. Comment faire pour les tuer sur le coup sans prendre beaucoup de place ? Je vous écoute ! :D Merci de vos réponses attendues.
  5. MoonSoldier

    Minecraft crash au bout de 20 secondes de jeu

    J'ai désinstallé pour réinstallé Java ;).
  6. MoonSoldier

    Minecraft crash au bout de 20 secondes de jeu

    J'ai résolu mon problème en solo. Mais par contre dès que je lance mon launcher, j'ai un logging in infini ! Que faire ? Aidez moi, je vous en prie ! Si je me connecte sur Minecraft avec un launcher non-prenium, impossible de se connecter à un serveur Minecraft ! S'il vous plait, aidez moi...
  7. MoonSoldier

    Minecraft crash au bout de 20 secondes de jeu

    Bah enfaîte des que je me connecte sur une map par exemple, je peux faire quelques paspuis ca se bloque pendant 5 minutes puis un message dis Le programme ne répond pas et voila ...
  8. MoonSoldier

    Minecraft crash au bout de 20 secondes de jeu

    Bonjour, Mon Minecraft crash au bout de 10/20 secondes de jeu, en effet apres ca rame et tout ... De plus je ne peux pas me connecter sur un serveur multijoueur, impossible d'y rentrer ! Merci de m'éclairer ! Cordialement
  9. MoonSoldier

    [Semi-Rp] MineCityGuard

    Salut, je n'arrive à me connecter au serveur (time out)
  10. MoonSoldier

    Les nouveautés de la version 1.1 Minecraft

    Salut, on a comment les oeufs que tu montres au début ? Merci
  11. MoonSoldier

    [Recherche] Quelqu'un pour la création de mon serveur.

    Bonjour, Je recherche quelqu'un pour la création de mon serveur. C'est a dire le site, quelques constructions. J'ai déjà fais un superbe point de spawn. Par la suite vous serrez admin sur le serveur. Pour cela il vous faudra : -Connaitre Minecraft (architecture, craft, ...) -Quelques...
  12. MoonSoldier

    NitroServ, qualité ?

    Oui exact ^^, qu'il fournisse avec l'achat de hébergeur
  13. MoonSoldier

    NitroServ, qualité ?

    D'accord, mais y a t'il un forum avec NitroServ ?
  14. MoonSoldier

    NitroServ, qualité ?

    Ok merci beaucoup du tuyau. ;)
  15. MoonSoldier

    NitroServ, qualité ?

    Bonjour, J'aimerai savoir si NitroServ est un bon hébergeur car certain me disent que c'est super et d'autre dise que c'est nul . J'aimerais savoir votre avis. Merci beaucoup
  16. MoonSoldier

    Remplacer la glowtone par du verre le jour

    Tu l'as dis Bouffi ! Enfin l'amie x)
  17. MoonSoldier

    Remplacer la glowtone par du verre le jour

    D'accord, merci beaucoup de votre aide ! :)
  18. MoonSoldier

    Remplacer la glowtone par du verre le jour

    Bonjour, Sur certain serveur j'ai pus voir qu'ils pouvaient remplacer la glowstone en verre durant le jour et des que la nuit tombe le verre a la base glowstone se met en glowstone. J'aimerai beaucoup savoir quel est le plugin ou commande, car le verre est beaucoup plus reposant que la...
  19. MoonSoldier

    [Help] Enlever la neige sur mon serveur Minecraft.

    Salut le //brsuh marche mais aps le //mask 78 0 Ca me met : Too Many Arguments : /mask [mask]