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Quand tu tapes "/scoreboard " dans le chat, tu peux appuyer sur "tab" pour que la commande se complète d'elle même. Ça te permet de savoir ce qu'il est possible de faire. Sinon, tu as le wiki pour ce genre de question, il y a une page dédiée aux commandes du scoreboard.
Tu ne peux pas mettre d'espace dans le sélecteur name.
Soit tu passes par l'UUID (attention a ce qu'il soit bien unique), soit tu utilises un objectif pour attribuer à ton araignée un score unique, détectable + le [type=Spider]
C'est moche le noir, on voit rien.
Si tu gives avec cette commande:
/give @p minecraft:banner 1 0 {BlockEntityTag:{Base:1,Patterns:[{Pattern:gra,Color:11},{Pattern:sku,Color:0}]}}
Il faut tester comme ceci:
/testfor @a[r=10]...
Y a un autre truc possible, mais c'est pas excellent non plus:
Quand un creeper est sur le point d'exploser, tu lui fais exécuter une commande (/execute) qui ralentit les creepers voisins ou qui le stoppe carrément.
Même si je vois pas trop l'intérêt de faire ça.
Je cherche encore la question.
Ton idée est très bonne et tout semble pouvoir marcher: qu'est-ce qui te pose problème (excepté le français vu le nombre de fautes...) ?
Tu as la réponse dans la question là. Le /clear te permet de savoir ce qui est pris.
Tu ajoutes un tag "Prix" éventuellement...
Sur un serveur sans plugin, ça revient au même: je viens d'essayer sur mon serveur (où il y bukkit et quelques plugin de mapmaking), ta commande ne marche pas. Ton serveur doit utiliser un plugin spécifique que je ne connaît pas (ni l'auteur).
Non, c'est un plugin qui est utilisé chez Hypixel. Pour mettre un pseudonyme dans une commande tellraw, il faut attendre la 1.8 et la commande serait alors:
/tellraw @p [{"text":"Bienvenue "},{"selector":"@p"},{"text":" sur le serveur."}]
Même avec le /particle c'est pas possible.
Tu peux toujours retirer le son avec un pack de ressource et en changeant le son des feux d'artifices par un "blanc".
Pour lier un pack de ressource à une map, faut l'appeler "resources.zip" et le mettre au même endroit que le fichier level.dat.
Attention à la manière dont d'écrit resources, c'est différent du mot français "ressources". ;)
Le trailer est bien moche sinon, on voit le HUD, tu n'as pas mis le...
Pour connaître que les filtres de Sethbling, t'es bien limité.
Ceux de texelelfs: http://elemanser.com/filters.html (avec des filtres fantastiques)
Et une grosse liste ici: http://www.reddit.com/r/Minecraft/wiki/mcedit_scripts
Les 137:1 sont en fait les blocs de commandes alimentés ayant exécuté leur commande. Ce que je ne comprend pas, c'est que ton script cherche les TileEntity, pas les blocs. Y a aucune raison que ça ne marche pas...
Deux solutions possible:
- Tu peux désalimenter tout les blocs.
- Tu essayes de...
Des boucles en redstone avec:
/scoreboard players set @a[score_input=1,score_input_min=1,score_dummy_min=101] dummy 100
/scoreboard players set @a[score_input=2,score_input_min=2,score_dummy_min=501] dummy 500
...
Et un objectif "input" que tu contrôles comme tu veux.
La "boucle" la plus...
Tu as aussi la solution suivante:
Lorsqu'il doit s'arrêter, tu caches l'affichage du temps et tu fait ceci:
/tellraw @a {text:"Votre temps: ",extra:[{score:{name:*,objective:"Ton objectif"}}]}
Le temps s'affiche alors dans le chat.
Les entités autres que les joueurs ne peuvent pas rejoindre d'équipe mais tu peux utiliser un objectif pour ça.
/scoreboard objective add marqueur dummy
/scoreboard players set @e[entité à marquer] marqueur 1
/Scoreboard players set * marqueur 0 (pour le reset).
C'est ça que tu cherches: http://sethbling.com/movecommandblockcoords
Je l'ai mis à jour il y a peu pour qu'il fonctionne avec toutes les commandes de la 1.8, mais je comme c'était pas pour moi, jje l'ai pas gardé. Je vais voir si je peux le retrouver s'il faut.