Résultats de la recherche

  1. E

    Pack de Texture de Galdrad [v 1.3]

    Personnes a eu un problème similaire?
  2. E

    Pack de Texture de Galdrad [v 1.3]

    Non ça va tjrs pas. Et j'ai 4Go de ram, intel core 2 duo, GeForce 8600 GT. Je ne pense pas que ce soit ma config. Tant pis il me plaisait bien ce pack :(
  3. E

    Pack de Texture de Galdrad [v 1.3]

    JE viens de re tester. J'ai patcher le pack, j'ai beau relancer le jeu en ayant supprimer le bin, tjrs le même msg: "minecraft has crashed". Que je patche ou non, que je supprime le bin ou non, dès que je pose ton pack ds le dossier texture, le jeu plante, je ne sais pas quoi faire.
  4. E

    Pack de Texture de Galdrad [v 1.3]

    Oui j'ai bien lu mais je l'ai même pas patcher. Je l'ai installer de la façon 1, et dans la méthode de cette façon il est pas mentionner qu'il faut le patcher donc je l'ai pas patcher.
  5. E

    Pack de Texture de Galdrad [v 1.3]

    J4ai un rapport de plantage après l'avoir installer de la façon 1. Que faire?
  6. E

    Pack de Texture de Galdrad [v 1.3]

    Je trouve ton pack très beau. Malheureusement je ne sais pas l'installer :( Je l'ai patcher comme il fallait mais au moment de démarrer minecraft, j'ai un rapport de plantage: minecraft has crashed. Je suis donc obliger de remettre le minecraft origine pour pouvoir y rejouer, pas moyen d'aller...
  7. E

    Tutoriel Créer votre serveur Minecraft 1.5.1 [MAJ 5/04/13]

    RE: Créer votre serveur Minecraft 1.3 [MAJ 07/03/11] @itadaimasu: Sur ce screen là: http://img571.imageshack.us/i/capture8888888.png/ Je vois que tu as dans ton dossier "serveur minecraft", un dossier nommé "craftbukkit". Tu coupe/colle tout ce qui se trouve dans ce dossier et tu le...
  8. E

    Tutoriel Créer votre serveur Minecraft 1.5.1 [MAJ 5/04/13]

    RE: Créer votre serveur Minecraft 1.3 [MAJ 07/03/11] Par contre pour l'allouage de mémoire j'aurai besoin de complément d'information. Peux tu me dire à quoi corresponds ces 2 lignes: -Xms1024M -Xmx1024M Merci de tes précisions.
  9. E

    Tutoriel Créer votre serveur Minecraft 1.5.1 [MAJ 5/04/13]

    RE: Créer votre serveur Minecraft 1.3 [MAJ 07/03/11] Excellent tuto tweepy ;) @itadaimasu: C'est le run.bat que tu dois lancer et non le minecraft_server.exe