Résultats de la recherche

  1. Maximusdu34

    PVP *~~> War Of Uld'ah <~~* Serveur Pvp Factions - Pve

    Le serv est off?
  2. Maximusdu34

    Développeur Idée de mod pour codeur!

    Bonjour, si vous êtes la, c'est surement pour lire mon idée. C'est un idée très simple, que je ne fais pas car moi et le codage, sa fait 114. Donc vous savez peut être qu'il y a deja un mod SKYRIM (et oui, c'est sur sa que se base mon idée) mais ce mod n'est pas complet. Il rajoute certe des...
  3. Maximusdu34

    Buildeur Sworld Art Online - Nouveau MMORPG (véritable) - Factions

    Hey, je suis maximusdu34 (skype maximus34260) et je suis intéréssé! j'adore les MMO et donc j'aimerais vous aider. Je suis bon architecte, mais il ne faut rien exagérer. Il y a beaucoup plus fort que moi. Donc j'aimerais participer en tant que constructeur! Je peut être présent surtout le soir...
  4. Maximusdu34

    Autre Projet serveur Illumiss

    Bonjour, je me nomme Maximusdu34(mon skype: maximus34260) et je suis intéréssé. Par contre, est ce vraiment grave si je n'ai seulement 11 ans?(j'ai vraiment envie d'être architecte). Au cas ou vous diriez que ce n'est pas grave, je vais faire ma candidature: Ma description: -Je suis mature, mais...
  5. Maximusdu34

    Autre Recrutement pour le serveur ArcadePixel

    Salut, je me nomme Maximusdu34 (mon skype est Maximus342620) et donc j'aimerais participer a votre projet de serveur, j'ai de l'experience, je suis mature, possede donc skype et adorerais vous aider. Je suis grand fan de serveurs mini-jeux, et donc je voudrais vous aider pour le construire...
  6. Maximusdu34

    Vidéo recherche d'un(e) joueur/joueuse a minecraft

    Salut, j'me nomme maximusdu34 (je vais bientot changer de pseudo) et je cherche tout comme toi quelqu'un pour faire des videos! ajoutem oi sur skype: maximus34260, je n'ai pas de chaine youtube mais aimerais justement commencer, mais avec uqelqu'un pour me "guider" merci d'avoir lu!
  7. Maximusdu34

    Buildeur Amio recrute !

    Yop, j'aimerais vraiment être recruté, je suis bon redstonneur et architecte, je dispose de skype et je suis motivé, j'adore le rp en plus! mon skype:maximus34260
  8. Maximusdu34

    Buildeur [War Craft Rim] [Construction] [RPG/PVP] Serveur Skyrim

    ok, et je peut rejoindre le projet u pas?
  9. Maximusdu34

    Buildeur Map skyrim, recherche constructeur

    aah ok, tu sais créer un serveur? car moi j'peux pas et on l'as pas encore
  10. Maximusdu34

    Buildeur [War Craft Rim] [Construction] [RPG/PVP] Serveur Skyrim

    Salut, mon pseudo est Maximusdu34 j'aimerais participer au projet ;) j'ai skype, mais pas de micro donc je peux seulement parler grace au tchat. Je suis intéréssé mon skype: Maximus34260. Juste une question, vous mettrez des mods? (tel que custom npc, pratique pour les quetes et pnjs etc...) ?
  11. Maximusdu34

    Buildeur Recherche Modérateurs/Constructeurs Projet Serveur RP/PVP

    Je suis intéréssé, malgres que je n'aie pas skype.
  12. Maximusdu34

    Buildeur Map skyrim, recherche constructeur

    Je n'ai malheureusement pas skype, mais je recherche 2 personnes pour m'aider a réaliser une map skyrim moddée. Si possible, recherche une personne qui sache créer un serveur pour la construction de la map, voire adapter la map pour le multijoueur. Liste des mods: -Custom npc (pour les pnjs)...