Résultats de la recherche

  1. zaphirios

    PVP Universe-cube [projet]

    Bonjour à tous et à toutes ! Je vous présente notre serveur minecraft appelé "Universe-cube". Ce serveur tente d'améliorer la qualité d'un serveur faction-pvp à son extrême en mettant en place des classes pour les joueurs, rajoutant des objectifs secondaires, ainsi que des stuffs plus...
  2. zaphirios

    [SONDAGE] Pour vous, c'est quoi un bon serveur PvP ?

    Merci de vos réponses, donc pour toi Shimi c'est un serveur où éviter les inégalités des kits donnés comme aujourd'hui tout en gardant la base du pvp qui se fait actuellement ?
  3. zaphirios

    [SONDAGE] Pour vous, c'est quoi un bon serveur PvP ?

    Je te remercie de ton intervention mais au final je suis la juste pour les ressentis des joueurs pas pour leur proposer un serveur et tes 2 messages ne font que nuir au topic vu que tu n'y repond même pas.. en fait tu n'es même pas un moderateur :/ Dommage .. Ah et pour se qui est du serveur...
  4. zaphirios

    [SONDAGE] Pour vous, c'est quoi un bon serveur PvP ?

    Je ne pense pas que ce soit HS dans cette section, non ? Je recherche des témoignages généraux sur l’esprit des joueurs PvP :)
  5. zaphirios

    [SONDAGE] Pour vous, c'est quoi un bon serveur PvP ?

    Salut à tous, et merci déjà de votre attention ! Donc je me posais une question existentielle : Qu'est ce qui serait pour vous le meilleur serveur pvp ? Je ne demande pas forcément de plugin à mettre mais juste à mieux comprendre la communauté car pour avoir fait pas mal de serveur j'ai...
  6. zaphirios

    Buildeur Recrutement pour Map médiévale

    Nous recherchons des personnes nous aidant pour finir notre spawn de serveur pvp et quelques éventuels travaux supplémentaires pour une map médiévale. Si vous etes intéressé, il vous faut acceder à la whitelist et donc me rajouter sur skype : maxisaxo
  7. zaphirios

    Stream Minecraft

    Bonsoir à tous ! Nous sommes trois amis passionnés de minecraft et nous streamons actuellement ! Si vous vous faites "c****" cette nuit n'hésitez surtout pas à nous rejoindre sur http://www.livestream.com/axeloche Nous sommes sur le seed "Bergrumf" si vous êtes intéressés ;) A tout de...
  8. zaphirios

    [MAP] Construction d'une ville

    Les2Boss fait une fixette sur l'age apparemment ... xD
  9. zaphirios

    Buildeur Communauté de mappeurs

    Bonjour, merci de t'interesser ! Nous avons en moyene autour de 18 ans, avec moi le plus vieux et un jeune développeur java :) Pour nous rejoindre, envois donc ton skype par mp, je ne manquerais pas de te rajouter !
  10. zaphirios

    Serveur de Communauté de mappeur

    Je suis interessé par ta candidature, pourrais tu m'envoyer ton skype par mp ?
  11. zaphirios

    Annulé pour l'astant

    lol
  12. zaphirios

    Serveur de Communauté de mappeur

    Bonsoir à tous et bienvenue sur ce topic dédié à une communauté que je créé actuellement. Je me prénomme Max, étudiant en informatique. J'ai actuellement une envie irrépressible de remonter un projet minecraft autre qu'un serveur soit disant RP . Se que je cherche c'est créer une communauté de...
  13. zaphirios

    Buildeur Communauté de mappeurs

    Bonsoir à tous et bienvenue sur ce topic dédié à une communauté que je créé actuellement. Je me prénomme Max, étudiant en informatique. J'ai actuellement une envie irrépressible de remonter un projet minecraft autre qu'un serveur soit disant RP . Se que je cherche c'est créer une communauté de...
  14. zaphirios

    Azroth.fr

    Hi all !! Nous recherchons des gens avec qui on pourrait taffer pour les jours à venir sur notre serveur et faire une ville pour notre futur serveur officiel ? Si ca vous interesse, hésitez pas à nous rejoindre sur le TS : 94.23.52.103 L’adresse du serveur : 94.23.52.103:25565 Ce post...