Résultats de la recherche

  1. IlernoPian

    Mod [1.4.2] (ModLoader) Elemental Tools V1.2

    Salut à toutes et à tous ! Je reviens pour un nouveau mod que j'ai créé : Elemental Tools :D Les textures ont été faites par Permilias :) Ce mod, comme son nom l'indique, rajoute des outils en rapport avec les "éléments". Donc au sommaire : -Les Nuggets ; -Les Lingots ; -Les Armes & Outils...
  2. IlernoPian

    Article buggé

    Salut à toutes et à tous ! Je reviens pour un nouveau mod que j'ai créé : Elemental Tools :D Les textures ont été faites par Permilias :) Ce mod, comme son nom l'indique, rajoute des outils en rapport avec les "éléments". Donc au sommaire : -Les Nuggets ; -Les Lingots ; -Les Armes & Outils...
  3. IlernoPian

    Mod Special Cakes 1.2.5

    Salut à toutes et à tous ! Cette fois, je vous présente mon nouveau mod : Special Cakes. Les textures ont été réalisées par torc1998. Ce mod, comme son nom l'indique, rajoute des gâteaux plutôt spéciaux : un gâteau de feu, d'eau et de glace. Chaque gâteau rend 2 points de faim par part. Sans...
  4. IlernoPian

    Mod [1.2.5] More Pressure Plates

    Salut à tous ! Je vous présente mon nouveau mod : More Pressure Plates ! Comme son nom l'indique, ce mod rajoute des plaques de pression en tous matériaux : Cobblestone, Stone Bricks, Clay, Diamond, Gold, Iron, Lapis Lazuli, Bricks, Moss Stone, Obsidian, Netherrack, Soul Sand, Glowstone...
  5. IlernoPian

    Redstone Faire un canon rechargeable

    Bonjour à tous ! Alors dans ce topic, je vais vous expliquer comment faire un canon rechargeable avec des pistons. Tout est expliqué dans la vidéo ;) :
  6. IlernoPian

    Problème avec l'usure des outils

    Bonjour, j'ai créé une classe pour une pioche spéciale, j'ai copié dedans tous le code de la pioche plus d'autres fonctions, j'ai mis extends ItemTool, aucune erreur ne s'affiche, mais quand je test, la pioche ne s'use pas quand je casse un bloc (par contre elle s'use quand je tape un mob avec)...
  7. IlernoPian

    Mod [1.2.5] Better Tools

    Salut à tous, je vous présente le mod Better Tools qui rajoute armes et armures en obsidienne, mais aussi de nombreux autres crafts. Créateur : IlernoPian Graphiste : Permilias La vidéo de présentaion faite par moi^^ : La v1.2 du mod est arrivée : Nécessite désormais Mod Loader, Ajout de...