Résultats de la recherche

  1. draksider

    Jeux vidéo Un bon jeu à me conseiller ?

    Sans rejouabilité ? Je suis pas d'accord, vu que les choix influent sur le scénario, on est toujours tenté de voir les conséquences que peuvent entrainer les autre choix ! Niveau durée de vie il faut compter trois bonnes heures pour chaque épisodes, 3x5 = 15 heures, c'est pas mal du tout pour...
  2. draksider

    Jeux vidéo Un bon jeu à me conseiller ?

    Bien que le jeu ne soit pas supposé dans ta liste, je me permet de te proposer "The Walking Dead" qui est composé de cinq épisodes que tu peux acheter individuellement, ou groupé . Personnellement j'ai toujours été assez peu attiré vers les point and click, ou jeux ressemblant à ce style...
  3. draksider

    Présentation de no... de moi.

    Bienvenue :)
  4. draksider

    Développeur Nous recrutons pour une web-serie ! RESISTANCE

    Voilà j'ai répondu à ton mail !...
  5. draksider

    Bug de mon Jeu.

    Si j'ai finis mon court-métrage irl demain assez tot, je serai dispo pour t'aider à installer le mod dans la soirée ! Par contre si je bosse toujours il faudra attendre dimanche soir car je pars en tourner avec mon spectacle sur Paris, je serai dans l'incapacité de t'aider pendant ce laps de...
  6. draksider

    Développeur Nous recrutons pour une web-serie ! RESISTANCE

    Je regarderai à ca dans la soirée ! ;)
  7. draksider

    Développeur Nous recrutons pour une web-serie ! RESISTANCE

    Tu as envoyé ton mail ?
  8. draksider

    Développeur Nous recrutons pour une web-serie ! RESISTANCE

    C'est à toi d'envoyer ta demande à notre boite mail ! En précisant les infos que j'ai pu écrire en première page . Le micro est obligatoire pour les comédiens, mais pas les figurants, cependant il est demandé à tout les participants d'avoir mumble afin qu'on puisse donner les instructions en live .
  9. draksider

    Développeur Nous recrutons pour une web-serie ! RESISTANCE

    Fréquence des tournages = 1 tout les 15 jours environ, mais souvent il faut compter 3heures minimum . Et sinon pour le mercredi, c'est toujours l'après midi ! D'autres questions ?
  10. draksider

    Développeur Nous recrutons pour une web-serie ! RESISTANCE

    Généralement le mercredi et les week-end !
  11. draksider

    Bug de mon Jeu.

    Si vraiment tu ne t'en sors pas, j'essayerai de l'installer et si j'y arrive je t'aiderai ! ;)
  12. draksider

    Bug de mon Jeu.

    Un plaisir ! Dis moi si avec le launcher cela fonctionne ou non ;)
  13. draksider

    Un bug d'une souris lié à Minecraft ?

    Je ne pense pas que cela vienne de ta souris ... As tu essayé de mettre à jour les drivers ? On sait jamais ... Sinon pour être sur si cela vient de la ou non, tu aurais pas une autre souris, ( sur l'ordi d'un de tes parents, frères/soeurs ? ) tu pourrais l'emprunter et voir si le problème...
  14. draksider

    Bug de mon Jeu.

    Toi tu as rien compris à mon message !... Ce launcher alternatif, dispose d'options supplémentaires qui peuvent l'aider dans l'installation de ses mods !... En effet tu peux retrouver le twitter de mojang, un installateur de mods, de texture pack etc ... Tout est fournit à l'intérieur ! Il m'a...
  15. draksider

    [Web-Série] Resistance

    Salut à toi jeune aventurier, aventurière ! Tu trouveras en dessous, à la suite de ce message toutes les vidéos de notre web-série Résistance aux allures cinématographiques ! La série te plongera dans un univers très sombre ou les séquelles seront nombreuses, au programme de l'action, des...
  16. draksider

    Bug de mon Jeu.

    Mon ami n'a pas retrouvé le programme, mais après quelques recherches, j'ai pu le trouver ! Voici le lien pour le télécharger, c'est un petit launcher en fait . ( j'ai essayé, c'est sans virus, si jamais tu doutes ;) )...
  17. draksider

    Bug de mon Jeu.

    Je n'ai plus le nom en tête, mais je ferai des recherches demain ! Certains de mes contacts utilisent ce logiciel, je leur demanderai !
  18. draksider

    Mon minecraft ne fonctionne plus

    Donne nous déjà ton message d'erreur, on ne peut pas deviner si tu ne donne pas de plus amples informations !...
  19. draksider

    Développeur Nous recrutons pour une web-serie ! RESISTANCE

    On recherche actuellement, de nombreux architectes et figurants !
  20. draksider

    Bug de mon Jeu.

    Oulah on se calme ici ! Bon reprenons depuis le début, ton problème est sur un mod ou un monde solo ? ( faute de frappe dans ton message ) Dans le cas ou cela serait ce dernier, je pense que les scorpions dont tu fais allusion sont en fait les silverfishs, qui se trouvent dans la smooth brick...