Résultats de la recherche

  1. L0wELy

    AnGeLxCraft

    Bonjour a tous! Je voulais seulement vous dire que nous revenons mais cette fois ci en live ! Voici l'adresse twitch tv: http://www.twitch.tv/l0wely N'hésitez pas a regarder les vidéos fun garanti :) Merci a tous
  2. L0wELy

    [MAP] [1.2.4] Le labyrinthe des âmes perdues

    D'accord merci beaucoup oui il faudrait qu'on s'améliore du coté des "indications" a suivre pour réaliser l'étape
  3. L0wELy

    [MAP] [1.2.4] Le labyrinthe des âmes perdues

    J'ai re upload la map regarde et dis moi
  4. L0wELy

    [MAP] [1.2.4] Le labyrinthe des âmes perdues

    Merci beaucoup :) Il est vrai que je n'ai pas beaucoup utilisé la redstone poutant je m'y connais assez. C'est vrai que c'est notre première map donc il y a de nombreuses choses a améliorer surtout au niveau des indications ou on a essayé de faire des "devinettes" Merci du soutiens (J'ai...
  5. L0wELy

    [MAP] [1.2.4] Le labyrinthe des âmes perdues

    La map est en créative :O ?
  6. L0wELy

    [MAP] [1.2.4] Le labyrinthe des âmes perdues

    Haha oui... mais je n'avais pas eu le temps :( Enfin bref c'est résolu !
  7. L0wELy

    [MAP] [1.2.4] Le labyrinthe des âmes perdues

    Voila voila ^^
  8. L0wELy

    [MAP] [1.2.4] Le labyrinthe des âmes perdues

    Oui oui désolé je vais editer je n'ai juste pas eu le temps
  9. L0wELy

    [MAP] [1.2.4] Le labyrinthe des âmes perdues

    Bonjour a tous, Je fais parti de la team AnGeLxCraft. Je suis heureux de vous faire part de notre toute première map. C'est une map ou vous devrez réussir à gagner votre liberté! Pour ce faire vous devrez accomplir différentes énigmes et parkour. Vos méninges seront mis à l'épreuve si vous...
  10. L0wELy

    Salutation, C'était juste pour te demander si on pouvait faire des vidéos sur ta map ? Merci...

    Salutation, C'était juste pour te demander si on pouvait faire des vidéos sur ta map ? Merci d'avance :)
  11. L0wELy

    AnGeLxCraft

    Up
  12. L0wELy

    AnGeLxCraft

    Merci ^^ Toujours pas d'avis sur la vidéo?
  13. L0wELy

    AnGeLxCraft

    Salut a tous ! Bon alors voila mon collègue et moi avons décidé de se lancer dans les vidéos sur Minecraft. Vous allez me dire que ce n'est pas nouveau et que beaucoup de personne se lance dans le projet. Nous voulons juste créer une petite chaine sympa pas de prise de tête juste du rire ...
  14. L0wELy

    [ en cours ]stargate atlantis sur minecraft

    Je télécharge sa de suite :)
  15. L0wELy

    [ en cours ]stargate atlantis sur minecraft

    Franchement super projet :) et super vidéo sa me donne vraiment envie de visiter ! Juste une question le serveur est en quelle version?? Edit: J'ai réussi a rejoindre le serveur c'est bon ^^
  16. L0wELy

    [TUTO] Generateur de fumée infinie

    Bien joué :)
  17. L0wELy

    [En cours] "ZombieCraft" ou "Call of the Craft" Sortie prévue le 25/10

    Sa c'est de la vidéo :)
  18. L0wELy

    [En cours] "ZombieCraft" ou "Call of the Craft" Sortie prévue le 25/10

    Tu pourras me passer l'ip si tu veux je voudrais venir voir :)
  19. L0wELy

    [En cours] "ZombieCraft" ou "Call of the Craft" Sortie prévue le 25/10

    Bonne chance :) Vous faites la map sur ton serveur?