Résultats de la recherche

  1. XxKaiz3rxX

    Minecraft traduit en Français ! [1.0]

    C'est pratique mais ça enlèvera peut-être un peu de charme au jeu.
  2. XxKaiz3rxX

    [1.0.0] BUILDCRAFT 2.2.6 / 3.0.2 - (Tuyaux, Carrières, Construction, Moteurs...)

    Sinon avec l'installateur automatique du Mod, il y a les liens aussi !
  3. XxKaiz3rxX

    [1.0.0] BUILDCRAFT 2.2.6 / 3.0.2 - (Tuyaux, Carrières, Construction, Moteurs...)

    Super ! L'aide à l'installation marche super bien ! Et du coup Too Many Items fonctionne ! Par contre, je ais pas si ça vient de TMI ou de BuildCraft mais TMI est codé pour que quand un mod ajoute des objets il soit aussi dans l'inventaire de TMI. Or pour plusieurs objets, j'ai un cube gris avec...
  4. XxKaiz3rxX

    Mon voisin du dessus

    Mon VDD ressemble à Albator.
  5. XxKaiz3rxX

    [1.0.0] BUILDCRAFT 2.2.6 / 3.0.2 - (Tuyaux, Carrières, Construction, Moteurs...)

    @SpaceToad Je vais tester ça, merci !
  6. XxKaiz3rxX

    Mon voisin du dessus

    Mon VDD est un p'tit nouveau.
  7. XxKaiz3rxX

    [1.0.0] BUILDCRAFT 2.2.6 / 3.0.2 - (Tuyaux, Carrières, Construction, Moteurs...)

    Dis m'en plus, ça m'intéresse ?
  8. XxKaiz3rxX

    [1.0.0] BUILDCRAFT 2.2.6 / 3.0.2 - (Tuyaux, Carrières, Construction, Moteurs...)

    Oui, c'est ça dont je parlais. Enfin, personnellement, j'ai essayé dans Mods et dans le bin, à côté de texturespacks, saves etc... mais dans les deux cas, ça n'as pas marché. Ah, c'est possible, cependant je pense avoir les bonnes versions de Forge, de Mod Loader, et de Mod Loader MP...
  9. XxKaiz3rxX

    [1.0.0] BUILDCRAFT 2.2.6 / 3.0.2 - (Tuyaux, Carrières, Construction, Moteurs...)

    Quand tu les mets dans minecraft.jar ou en générale ?
  10. XxKaiz3rxX

    [1.0.0] BUILDCRAFT 2.2.6 / 3.0.2 - (Tuyaux, Carrières, Construction, Moteurs...)

    Bah de toute façon j'ai plus de map suite à un bug, donc je pourrais supprimer mon .minecraft carrément si ça plante, c'est pas un soucis !
  11. XxKaiz3rxX

    [Map Aventure] [1.3] -Carcerem-

    Bah on est quand même censé être en prison ! La canne à sucre, les fleurs, la fontaine, etc.. On se croirait plus dan un patio, une arrière cour de jardin zen qu'une prison ! Bon, j'exagère, mais voila, ce n'est que mon avis !
  12. XxKaiz3rxX

    [1.0.0] BUILDCRAFT 2.2.6 / 3.0.2 - (Tuyaux, Carrières, Construction, Moteurs...)

    Bah oui, c'est sur que ce mod est quand même plus facile à jouer avec TMI ! Et si je les dézippe et que je les mets dans minecraft.jar ?
  13. XxKaiz3rxX

    problème

    Ouais, j'avoue qu ma solution est peut-être un peu radical ! :p
  14. XxKaiz3rxX

    [1.0.0] BUILDCRAFT 2.2.6 / 3.0.2 - (Tuyaux, Carrières, Construction, Moteurs...)

    Pas celui là apparemment ! :)
  15. XxKaiz3rxX

    [Map Aventure] [1.3] -Carcerem-

    Pas mal, je vais tester ça ! Par contre, l'intérieur de la cour fait un peu trop "fleurie" et détendu à mon gout pour une prison ! :) Mais sinon ça a l'air pas mal !
  16. XxKaiz3rxX

    BuilCraft

    Fait gaffe, parce qu'un mod a déjà ce nom !
  17. XxKaiz3rxX

    [1.0.0] BUILDCRAFT 2.2.6 / 3.0.2 - (Tuyaux, Carrières, Construction, Moteurs...)

    Non, bah ça marche pas quand même, j'ai cru lire plus haut que il y avait un problème avec TMI ?
  18. XxKaiz3rxX

    problème

    Essaye de réinstaller Minecraft.
  19. XxKaiz3rxX

    [1.0.0] BUILDCRAFT 2.2.6 / 3.0.2 - (Tuyaux, Carrières, Construction, Moteurs...)

    Ok, je vais re-tester, merci !
  20. XxKaiz3rxX

    [1.0.0] BUILDCRAFT 2.2.6 / 3.0.2 - (Tuyaux, Carrières, Construction, Moteurs...)

    Bonjour, J'ai un problème pour installer ce mod. J'ai installé Mod Loader + Mod Loader MP + Forge dans le minecraft.jar et ensuite les 5 fichiers donc A-Ccre, B-transport, B-factory, B-builders, B-energy je les ai glissés dans un dossier mods que j'ai créé dans le dossier .minecraft à côté de...