Résultats de la recherche

  1. atomisator

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    Un troll ? Je vois pas en quoi ça serait un troll ...
  2. atomisator

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    Ultimate déterrage de topic !!! :D ( pour changer ) Mais pas sans raison valable bien heureusement, j'annonce officiellement la reprise de l'élaboration de la V2 mes chers amis ! Eh oui après ... ahem ... une très longue pause ( combien ? 1 ou 2 ans non ? je ne compte plus a vrai dire... ) La...
  3. atomisator

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    Si c'étais le cas , je l'aurai posté !
  4. atomisator

    Tutoriel [Vidéo] Les mardis tutoriaux: Créer une maison Médiévale / Fantastique avec Antroz

    Sympa le tuto , et les maisons ont un très beau style ! :)
  5. atomisator

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    Aucune idée , je ne sais pas comment installer un mod sur version crack
  6. atomisator

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    Tu as la bonne version au moins ? Après ce mod est super simple a installer , il suffit de mettre Modloader et de suivre la procédure habituelle pour installer un mod ... Tu met tout ce qu'il y a dans ton archive du mod , dans ton Minecraft.jar , rien d'extraordinaire Il y a la version 2 en...
  7. atomisator

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    Le lien de la map , n'est pas celui de la map terminée en fait , j'ai perdu la sauvegarde de celle terminée ... -_- Mon pack personnel , n'est pas sur le net , mais celui de base c'est celui-ci http://www.minecraftforum.net/topic/72747-faithful-32x32-pack-update50-mods-for-15-font-162/ Tu peut...
  8. atomisator

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    Quelle sécurité laser ? ça dépends de la puissance de la bombe , mais oui bien sûr que c'est possible :D J'ai dit SANS google :p on voit encore les liens hypertexte de wikipédia :D merci ;)
  9. atomisator

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    C'est le Faithfull pack , que j'ai spécialement modifié ;) Fan de nucléaire a 11 ans ? Tu saurai me décrire la fusion nucléaire ? :p ( sans google :D ) Non je déconne , mais c'est bien de s'intéresser a quelque chose , quoi que sans doute un peu compliqué pour quelqu'un de 11 ans :rolleyes:
  10. atomisator

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    Ah bon ? bizarre , moi je ne trouve pas que les mécaniques du jeux soient si compliquées que ça :confused: Surcharger dans quel sens ? il s'est passé quoi ? Perso , je n'ai encore joué qu'en solo , alors je ne saurai pas te dire , mais je vais tester sur multi sous peu je pense ;)
  11. atomisator

    Map Redana Cathedral - By: RamboSmile !

    Je déplore vraiment le manque de succès au près de la communauté francophone :confused:
  12. atomisator

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    Je suis honoré d'avoir des followers aussi téméraires :D Je confirme que starmade est hardcore a comprendre au début , d'autant plus que le jeux est en anglais ! Si tu veut un bon conseil : suis quelques tutos en français sur youtube , il y en a quelques uns qui t'aideront au début ! Mais dès...
  13. atomisator

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    Tiens mon cher ami québécois :) J’espère bien que tu existe encore ! :D Bah tu sais , là pas forcement besoin de s'y connaitre en nucléaire pour apprécier , et je peut garantir que la V2 est infiniment mieux que la V1 :p
  14. atomisator

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    ça n'en finit pas de déterrer ma parole :D Bon pour donner des news , c'est bientôt terminer , mais je vous avouerai que ma découverte de Star-made m'a redirigervers autre chose :D et au moins il reste a faire , au moins j'ai la motiv de terminer ce qui reste ( allez comprendre :D ) Il faut...
  15. atomisator

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    Mdr encore un super déterrage ! ça ne se compte même plus , ce topic a 1an et demi et 25k vues :D En tout cas j'ai reprit le travail ! Ne vous inquiétez pas , elle sortira bien un moment ou l'autre ! Mais j'ai assez mal évaluer l temps que ça me prendrai , ça demande bien plus de taff qu'on...
  16. atomisator

    [En cours] Vydraath, un monde sans pareil

    Salut cher ami :) Moi aussi je suis toujours en vie ! La team Mordor ne mourra jamais *nostalgie* Je ne pense pas avoir beaucoup de disposition pour t'aider a grand chose , mais le projet m'a l'air ( comme tous tes projets ) vachement sympathique ! ;)
  17. atomisator

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    ça n'avances pas , l'écran de mon Pc fixe est mort je vient de le changer a peine et mon portable n'est pas assez puissant pour supporter les mods , il y a bien trop de lags , je reprends donc la construction vers la semaine prochaine plus probablement ! Par contre la map sera toujours en...
  18. atomisator

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    Ahaha , le projet est toujours en cours ne vous inquiètez pas , mais j'ai eut quelques soucis d'ordinateur ces dernières semaines ! Elle sortira bien un jour ou l'autre cette V2 :D:D:D:D