Résultats de la recherche

  1. st4rk1113r

    Semi-RP [Hard]Calypso

    up
  2. st4rk1113r

    Semi-RP [Hard]Calypso

    up
  3. st4rk1113r

    Semi-RP [Hard]Calypso

    up
  4. st4rk1113r

    Semi-RP [Hard]Calypso

    up
  5. st4rk1113r

    Semi-RP [Hard]Calypso

    up
  6. st4rk1113r

    Semi-RP [Hard]Calypso

    Merci beaucoup ^^
  7. st4rk1113r

    Semi-RP [Hard]Calypso

    Up
  8. st4rk1113r

    Semi-RP [Hard]Calypso

    Up
  9. st4rk1113r

    Semi-RP [Hard]Calypso

    Up
  10. st4rk1113r

    Semi-RP [Hard]Calypso

    Up
  11. st4rk1113r

    Semi-RP [Hard]Calypso

    Information mise a jour, je vous invite a regarder.
  12. st4rk1113r

    Semi-RP [Hard]Calypso

    up
  13. st4rk1113r

    Semi-RP [Hard]Calypso

    Bonjours a tous, chères joueurs, et bienvenue sur calypso ! IP : calypso-mc.fr Calypso est un petit serveur Semi-Rp tranquille, ne nécessitant pas de candidature pour pouvoir jouer. C'est surtout le petit nid de tous les amoureux de la construction, de la red-stone et de la bonne humeur...
  14. st4rk1113r

    Tutoriel [1.6.2]Créez votre propre Ressources Pack

    euh, ba j' ai pas skype. mais si tu suis bien les étapes de mon Tutos, tu ne devrais pas avoir de probléme. apres, comme je le dis, n' oublie pas de ne pas modifier les sons de ton "assets" du ".minecraft" mais de créer un dossier a part que tu vas comprésser.
  15. st4rk1113r

    Tutoriel [1.6.2]Créez votre propre Ressources Pack

    ça par contre, je ne sais pas. j' explique juste comment modifié les sons du jeu, je ne sais pas grand chose sur les textures (et ça me manque, mais bon ^^)
  16. st4rk1113r

    Tutoriel [1.6.2]Créez votre propre Ressources Pack

    okey ^^ dans le fichier assets du .minecraft, tu peux voire qu'il y as un fichier qui s' appelle "READ ME I'M IMPORTANT" et qui t' explique que a chaque fois que tu lance le jeu, le fichier assets est re-téléchargé. moi aussi j' ai bien trisomiqué avant de le voire ^^
  17. st4rk1113r

    Tutoriel [1.6.2]Créez votre propre Ressources Pack

    désolé pour le retard salut a toi il n y as pas de limite de taille (enfin je ne crois pas, mais j' ai mis des fichier plutôt volumineux, j' en ai déduis que non) voici une liste non exhaustive des erreurs chiantes qui me sont arrivé : -tu n' as pas recompresser ton fichier après avoir...
  18. st4rk1113r

    Tutoriel [1.6.2]Créez votre propre Ressources Pack

    je suis navré pour les liens Mediafire, mais j' ai un probleme d' internet qui fais qu'il se coupent toute les 5 mins (dés que j' envoi un fichier en faite : Mail, Video, Ressource pack... c'est tres derengeant et j' en suis vraiment navré. je vais essayer mais je pense que ça risque de pas...
  19. st4rk1113r

    Tutoriel [1.6.2]Créez votre propre Ressources Pack

    Bonjours a vous, et bienvenue dans ce thread qui vas vous expliquer de manière simple et concise ce que la 1.6 a ajouté niveaux sons dans minecraft, et cela passe par ... LES RESSOURCES PACK. je vais donc diviser ce sujet en plusieurs parti, comme ça, vous pourrez directement regardez pour ce...
  20. st4rk1113r

    [Semi-RP] Luciocraft

    serveur plutôt bien, je le recommande a ceux qui veulent une bonne communauté =)