Résultats de la recherche

  1. st4rk1113r

    Semi-RP [Hard]Calypso

    Bonjours a tous, chères joueurs, et bienvenue sur calypso ! IP : calypso-mc.fr Calypso est un petit serveur Semi-Rp tranquille, ne nécessitant pas de candidature pour pouvoir jouer. C'est surtout le petit nid de tous les amoureux de la construction, de la red-stone et de la bonne humeur...
  2. st4rk1113r

    Tutoriel [1.6.2]Créez votre propre Ressources Pack

    Bonjours a vous, et bienvenue dans ce thread qui vas vous expliquer de manière simple et concise ce que la 1.6 a ajouté niveaux sons dans minecraft, et cela passe par ... LES RESSOURCES PACK. je vais donc diviser ce sujet en plusieurs parti, comme ça, vous pourrez directement regardez pour ce...
  3. st4rk1113r

    Buildeur creation d' une equipe de construction

    Bonjour. je me présente, je suis st4rk et je suis un créateur de map minecraft. je cherche a monter une équipe de constructeur fiable et solide pour créer des maps en tous genre. je peux louer un serveur chez myriapulse afin de mettre en place les infrastructures permettant de bonne conditions...
  4. st4rk1113r

    Map [1.4.7]Requiem for a dream 2-2

    Bonjours a vous, Aujourd’hui, permettez moi de vous présentez une map réaliser par mes soins, vous mettant dans la peau d'un rescapé du crash de votre aéronef, obtenue lors de la première édition de cette map ! entre combats, aventures épiques, énigmes et défis en tous genres, la tache seras...
  5. st4rk1113r

    [DEM] [mod pour retiré l' eau]

    bonjours. je cherche un mod qui permettrait de retiré l' eau en posant une éponge : il faurait que l' eponge absorbe l' eau 4 block autours d' elle et absorbe que si il y as de l' eau ou de l' aire entre le bloc et l' eau (si il y as un murs, ça ne marche plus) voila merci d' avoir lu !
  6. st4rk1113r

    (1.4.2)[MAP aventure]néo-craft

    bonjours. je vous propose aujourd’hui une petite map, réalisé par mes soins, dont l' objectif est très simple; arrivé a la fin de la map, en un seul morceau. la tache ne seras pas simple; combat épiques, saut difficiles, bien des épreuve vous attendent ! mais stoppons les discours inutile...
  7. st4rk1113r

    (1.4)[MAP aventure]néocraft

    bonjours. je vous propose aujourd’hui une petite map, réalisé par mes soins, dont l' objectif est très simple; arrivé a la fin de la map, en un seul morceau. la tache ne seras pas simple; combat épiques, saut difficiles, bien des épreuve vous attendent ! mais stoppons les discours inutile...
  8. st4rk1113r

    [map aventure](1.2.5) requiem for a dream

    bonjours a tous! aujourd'huis je vous propose une petite map aventure que j' ai réalisé moi même, mettant en scene un aventurier (vous) parti exploré les ruines du palais imperial... un probleme survient et vous voila coincé! a vous de déjoué tous les pieges qui vous attendent dans cette...
  9. st4rk1113r

    [map aventure](1.2.5) à la recherche de la sortie!

    bonjour a tous ! je vous représente cette map, après y avoir corrigé la liste incalculable de bug, et l' avoir testé et retesté ! voici les screens : EDIT : j' ai recorrigé le dernier bug, voici la bonne version : http://www.mediafire.com/?ttmt6wpjwhi9n5r voila les règles sont...
  10. st4rk1113r

    [map aventure](1.2.5) aventurecraft

    bonjours a tous! aujourd’hui, je vous présente une autre map aventure, nettement supérieure a la précédente, mettant en scène un homme tomber dans un trou, a vous d' en sortir pas vos propre moyens (sans mod évidament =)) les règles sont dans le trou, ainsi que le début de l' histoire! voici...
  11. st4rk1113r

    [serveur-RP]free.world

    présentation du serveur free.world est un serveur semi-RP en plein développement! nous disposons d' un site web : free-world.fr.cr sur lequel vous ferez votre candidature, qui seras acceptée via le site. nous avons des plug-in connus, comme iconomy, MCMMO, ou essential... mais aussi des...
  12. st4rk1113r

    [map aquatique] waterworld finie

    comme y' avait trop de flood sur l' ancien post je met ici la version finale; dite moi ce que vous avez aimez; ce que vous auriez aimés voir et ce que vous n' avez pas aimés! lien MU & MF : MF :http://www.mediafire.com/?xwsquuu841jm2z6 MU :http://www.megaupload.com/?d=TW1DL68Q voici les screens
  13. st4rk1113r

    un petit chateau

    voila j' avais fais ce château en me disant que ça pourrait être sympas; PB je manque d' idées XD alors je viens vous en demander... je sais que la map est pas top mais bon (en faite elle est minuscule) je suis en panne d' inspi alors je viens voir ici! pas de screen dsl mais la map est trés...
  14. st4rk1113r

    ou est watter shader

    je sais que c' est pas ici qu' il faut demander, et je connais ça : http://www.laissemoichercherca.com/?q=mod%20watter%20shader%201.0.0 mais je ne trouve nul part ce mod alors si vous aviez une idée...
  15. st4rk1113r

    [map aquatique] waterworld

    hey hey! bonjour a tous ;) voila j' ai fais cette petite map pas encore fini et je voulais vos avis; vos idée etc! comme vous vous en douter c' est une carte sous marine; et j' ai fais ça juste avec le créative! comme c' est la premiere map que je partage je vous demande d' etre pas trop...