Résultats de la recherche

  1. GregTropic

    Vanilla Serveur "Qui veux des patates ?" (Vanilla)

    Je t'en ai aussi envoyé un sur ta boite Gmail :)
  2. GregTropic

    Semi-RP Serveur vanilla+ | Ultra HardCore| 1.7.2 [ON]

    Bonjour, je m'appelle Grégoire, j'ai 16 ans et mon pseudo minecraft est "Hypoxx". Je joue sur minecraft depuis maintenant 3 ans et suis d'ailleur, avec mon expérience, assez fort en architecture et redstone ! J'ai une chaîne youtube et j'ai skype ! Je me permet d'aussi faire rentrer mon frère...
  3. GregTropic

    Redstone Pulseur petit et rapide

    C'est peut être vu et revu mais c'est utile de découvrir des posts comme ça avec des petites inventions en redstone. Même si elles existent déjà, certain de ce forum ne côtoient pas youtube du coup ils trouvent ça intéressant quand même ;)
  4. GregTropic

    [Vanilla] VanillaPureCraft

    Bonjour ! Je trouve que ton serveur m'a l'air plein d'avenir avec un serveur vanilla ce pourquoi je pose ma candidature pour ton serveur qui je pense est très bien ...
  5. GregTropic

    PVP QuebecMC serveur français et Quebecois

    C'est un bon serveur :)
  6. GregTropic

    Résolu Acheter le jeu sans CB ?

    Ca à très bien fonctionné, merci ! J'ai un compte minecraft premium :)
  7. GregTropic

    Résolu Acheter le jeu sans CB ?

    Bon, de toute façon pour moi ce n'est que du forfait ^^ Je vais essayer Si je recontre des problèmes, je vous le dirais
  8. GregTropic

    Résolu Acheter le jeu sans CB ?

    En es-tu sûr ? L'as-tu déjà fais ? Si d'autre joueurs l'ont acheté grâce à ça, merci de le dire ;)
  9. GregTropic

    Résolu Acheter le jeu sans CB ?

    Bonjour, Je me demandé si comme j'ai réussi à me faire 20 euros grâce à remboursezVotreForfait et que je peux les transférer sur Paypal, est-ce que une fois cela fais je pourrais acheter minecraft ? Plusieurs personne disent que c'est impossible, qu'il faut au moins le lier (Avec une Carte...
  10. GregTropic

    Semi-RP Chronicles Of The City

    Je n'arrive pas à me conecter...
  11. GregTropic

    Semi-RP [ Offline ] French-Comunity 1.6

    Venez c'est vraiment une bonne ambiance avec construction libre :p
  12. GregTropic

    Semi-RP [ Offline ] French-Comunity 1.6

    Le serveur est vraiment bien !
  13. GregTropic

    Semi-RP [Semi-RP] [1.4.2] Hyrulia 200 slots

    J'ai testé ce serveur, et j'ai découvert avec surprise un modo et des admins très sympa à l'écoute des membres qui savent prendre goût à minecraft ! Je le recommande, vraiment un bon serveur où la survie est là tout en évoluant avec les autres membres et avec cette ambiance sympathique !
  14. GregTropic

    [16x16] Lucid Mix by Anonymous 1.8

    Ce pack de texture est en effet très ressemblant, merci beaucoup =)
  15. GregTropic

    [16x16] Lucid Mix by Anonymous 1.8

    Je t'aimes aussi ! Merci pour le lien, c'est superbe !
  16. GregTropic

    [16x16] Lucid Mix by Anonymous 1.8

    Svp mise à jour 1.3 J'aodre ce texture pack
  17. GregTropic

    [CV] Hunters

    Bonjour, excusez moi de ce post rapide, Je cherche un serveur semi-rp, qui ne give pas de préference =) Aussi un serveur qui est nouveau, et surtout qui est offline car je n'ai pas les moyens d'avoir une version officielle =l Voila, je suis un membre sympa sachant m'investir dans un serveur...
  18. GregTropic

    [Offline] [Freebuild] Serveur ecaline

    Oulala je vous deconseille ce serveur xD Pas tres chaleureuuuux... Seerveur pas tres bien organisé... Signé Hunter
  19. GregTropic

    [semi-rp] funnycraft

    up
  20. GregTropic

    [semi-rp] funnycraft

    Tu es sur le serveur ?