Résultats de la recherche

  1. GregTropic

    Vanilla Serveur "Qui veux des patates ?" (Vanilla)

    Je t'en ai aussi envoyé un sur ta boite Gmail :)
  2. GregTropic

    Semi-RP Serveur vanilla+ | Ultra HardCore| 1.7.2 [ON]

    Bonjour, je m'appelle Grégoire, j'ai 16 ans et mon pseudo minecraft est "Hypoxx". Je joue sur minecraft depuis maintenant 3 ans et suis d'ailleur, avec mon expérience, assez fort en architecture et redstone ! J'ai une chaîne youtube et j'ai skype ! Je me permet d'aussi faire rentrer mon frère...
  3. GregTropic

    Redstone Pulseur petit et rapide

    C'est peut être vu et revu mais c'est utile de découvrir des posts comme ça avec des petites inventions en redstone. Même si elles existent déjà, certain de ce forum ne côtoient pas youtube du coup ils trouvent ça intéressant quand même ;)
  4. GregTropic

    [Vanilla] VanillaPureCraft

    Bonjour ! Je trouve que ton serveur m'a l'air plein d'avenir avec un serveur vanilla ce pourquoi je pose ma candidature pour ton serveur qui je pense est très bien ...
  5. GregTropic

    PVP QuebecMC serveur français et Quebecois

    C'est un bon serveur :)
  6. GregTropic

    Résolu Acheter le jeu sans CB ?

    Ca à très bien fonctionné, merci ! J'ai un compte minecraft premium :)
  7. GregTropic

    Résolu Acheter le jeu sans CB ?

    Bon, de toute façon pour moi ce n'est que du forfait ^^ Je vais essayer Si je recontre des problèmes, je vous le dirais
  8. GregTropic

    Résolu Acheter le jeu sans CB ?

    En es-tu sûr ? L'as-tu déjà fais ? Si d'autre joueurs l'ont acheté grâce à ça, merci de le dire ;)
  9. GregTropic

    Résolu Acheter le jeu sans CB ?

    Bonjour, Je me demandé si comme j'ai réussi à me faire 20 euros grâce à remboursezVotreForfait et que je peux les transférer sur Paypal, est-ce que une fois cela fais je pourrais acheter minecraft ? Plusieurs personne disent que c'est impossible, qu'il faut au moins le lier (Avec une Carte...
  10. GregTropic