Résultats de la recherche

  1. koon64122

    Buildeur ICE TALION Recrute

    Cv envoyé sur l'adresse mail..
  2. koon64122

    Recherche d'acteur court-métrage.

    Merci a tous pour vos réponse, j'ai ajouté tout le monde sur skype. On recrute encore, proposé vous!!!
  3. koon64122

    Recherche d'acteur court-métrage.

    Yo tout le monde. Je suis aujourd'hui ici car j'ai décidé de créer un projet. Créer en quelque sorte une team de court-métrage. Le seul souci est que j'ai besoin de personne pouvant joué les acteur dans mes court métrage minecraft. Je ne peut pas tout vous réexpliqué des millions de fois...
  4. koon64122

    Buildeur Map maker, projet de court métrage.

    Yo tout le monde. Je me présente koon. 16ans. Je suis aujourd'hui ici a la recherche de map maker expérimenté et mature. J'ai besoin de vous pour pouvoir mettre sur pied mon projet de court métrage. Vous comprendrai que je ne peut pas tout réexpliqué 10 fois donc je vous laisse le lien de la...
  5. koon64122

    Vidéo Le coin cinéaste

    Merci bien a toi, je t'ai add sur skype
  6. koon64122

    Vidéo Le coin cinéaste

    D'accord, tu a surement raison...
  7. koon64122

    Vidéo [Recherche] 2 Partenaires Youtube

    Yo toi, Donc je voulais juste te faire une petite remarque, a ne pas prendre méchamment. Pourquoi impose tu une limite d'age minimum? Je ne sais pas quel age tu as et je ne veut pas le savoir. Mais l'age ne change rien, moi j'ai 16 ans et ça ne m’empêche pas de tourné avec des gens de 13 ans...
  8. koon64122

    Plus que deux semaine de vacance :/ la poisse

    Plus que deux semaine de vacance :/ la poisse
  9. koon64122

    Vidéo Recherche partenaire pouvant filmer

    Oui donc dit comme ça je comprend mieux. Edit ton texte pour ne pas qu'il y ai d'autre quiproquo. Mais par contre je ne retire pas ce que je t'ai dit avec les voix de "kikoo"
  10. koon64122

    [Architecte/scénariste/Stream] ideark

    Yo, Donc j'ai lus ton CV, J'ai vu que tu étais scénariste, donc sa m'intéresse. Je t'explique plus en détail. Donc depuis petit, ma passion est la photo/vidéos. Et aujourd'hui je veut mettre ma passion a l'épreuve en créant des court métrage sur minecraft. Mais j'ai besoin de monté toute une...
  11. koon64122

    Vidéo Recherche partenaire pouvant filmer

    Man, je trouve quand même un peut t'es critère abusé... "Ne pas avoir une voix de kikoo"? T'es serieux? Je sais pas si tu est au courant mais la voix ne fait pas le joueur. Tu sais certaine personne on des voix de kikoo comme tu dit si bien, mais font de super vidéos, bien mieux que les tiennes...
  12. koon64122

    Vidéo Le coin cinéaste

    Pyraah, Ce que je demande avec les maps makers, c'est pour la vidéo (les cours métrage) Donc je ne voit pas ou est l'utilité de le mettre dans deux section différente... Je pense que dans ce cas tu pourrez faire une exception non? Et si je ne peut pas mettre ce sujet ici ou le mettre alors dans...
  13. koon64122

    Vidéo Le coin cinéaste

    Yo tout le monde, Donc je me présente et ensuite je présenterais la raison pour la quel je poste sur le forum. Donc je suis koon, j'ai 16 ans, depuis petit j'ai toujours étais passionné par la photo et la vidéo. Et aujourd'hui j'ai envie de mettre ma passion a l'épreuve, mais il faut que...
  14. koon64122

    minerai de industrielle craft

    De rien :)
  15. koon64122

    minerai de industrielle craft

    Non tu n'est pas obligé des générer une nouvelle map tu devra juste t'éloigné et générer de nouveau Chuck. Ps: Le mod c'est pas industielle craft. Mais industial craft...
  16. koon64122

    Je cherche comment installer un mod sur un serveur minecraft hamachi sur mac .

    Hello, Si tu na pas un pc suffisamment puissant je te déconseille d'installez des mods sur ton serveur sinon le jeu va être injouable.
  17. koon64122

    Mod et serveurs, launcher obligé?

    Salut a toi, Moi qui ai de bonne connaissance en java je tien a te dire : -Si tu veut des mods sur ton serveur bukkit tel que Mo'creature, il te faudra les re-coder seul. -Si tu veut des gros mods ou plein de petit mods sur un serveur il te faut un serveur plutôt puissant. -Si tu est un jeune...
  18. koon64122

    Les cours on repris, emplois du temps trop chargé j'ai envie de pleuré

    Les cours on repris, emplois du temps trop chargé j'ai envie de pleuré
  19. koon64122

    Recherche d'un mod

    Tu ne t'es pas fouler pour le titre tu aurais pu mettre un titre plus explicite
  20. koon64122

    Mod Comment faire la mise à jour d'un mods?

    Regarde sur youtube, Il y a plein de tuto pour apprendre a codé et grâce au codage tu pourras alors mettre ton mod a jour