Résultats de la recherche

  1. SgtArbuckle

    Peut-on considérer le bug exploit comme du cheat ?

    D'après vous ?
  2. SgtArbuckle

    Idée Serveur BTOOOM (On recrute !)

    Un plugin serait clairement plus adapté, parce que c'est un jeu (Btooom) qui de base doit être joué à plusieurs, d'accord, un mod SMP est aussi envisageable mais ça aurait clairement moins d'impact sur la communauté, parce que comme a dit Shlark, beaucoup de personnes ont des problèmes avec les...
  3. SgtArbuckle

    [PVP/FACTION] BORN TO FIGHT

    Nous sommes à la recherche d'un ou deux modérateur matures qui savent se servir des plugins de base :)
  4. SgtArbuckle

    Idée Serveur BTOOOM (On recrute !)

    Ayant eu la même idée, je ne peux que trouver ça génial ! Je t'ai ajouté sur skype :)
  5. SgtArbuckle

    [PVP/FACTION] BORN TO FIGHT

    J'annonce la réouverture officielle de Born to fight en 1.4.7 avec une meilleure organisation. Nouvelle IP: 91.121.22.150:27090 Nouvelle map: En espérant vous voir en jeu.
  6. SgtArbuckle

    Développeur [Projet] Plugin Btooom - Recherche codeur

    Bonsoir à tous et à toutes, je suis actuellement sur un projet de serveur qui sera principalement axé sur le concept du manga Btooom, pour ceux qui connaissent. N'ayant aucune connaissance dans le code, je cherche donc une ou plusieurs personnes capables de réaliser certains plugins (de...
  7. SgtArbuckle

    [PVP/FACTION] BORN TO FIGHT

    Up ! passage en 1.4.6
  8. SgtArbuckle

    [PVP/FACTION] BORN TO FIGHT

    Up !
  9. SgtArbuckle

    Factions: Permissions des Ops

    Bonsoir à tous, je voudrais simplement savoir si il y avait une solution de construire dans le claim des gens (avec le plugin faction) sans être membre de cette faction, en sachant que je suis administrateur,j'ai recherché sur google en vain. Cordialement et merci d'avance pour vos réponses...
  10. SgtArbuckle

    [PVP/FACTION] BORN TO FIGHT

    Bonjour (ou Bonsoir) à tous et à toutes, Aujourd'hui, je vous annonce l'ouverture du serveur Born To Fight, un serveur 1.4.6 full pvp. Nous avons actuellement 20 slots (le nombre variera en fonction du nombre de joueurs). Nous disposons d'une map illimitée, de quelques plugins comme faction...
  11. SgtArbuckle

    [Recherche moddeur] [Idée] New sound mod

    Oups j'ai posté dans support mapping au lieu de support modding --. Si un modérateur pouvait déplacer le topic, toutes mes excuses. Cordialement
  12. SgtArbuckle

    [Recherche moddeur] [Idée] New sound mod

    Bonjour/Bonsoir, Lorsque les premières snapshot de la version 1.4 de minecraft sont sorties, mes réactions ont été les suivantes: "Waaa pleins de nouveaux trucs *o*" "Waaaa les escaliers en coins *o*" "Waa le wither skeleton *o*" "WAAA le command block *O*" Des impressions plutôt...
  13. SgtArbuckle

    [Freebuild] Makaca-Land

    Up ! j'ai mis à jour les informations et une nouvelle vidéo de présentation est en préparation. Cordialement
  14. SgtArbuckle

    Plugin Recherche d'un certain plugin

    Tout d'abord bonsoir, je vous présente mon problème, je suis administrateur sur un petit serveur minecraft et je cherche un plugin quelconque qui permettrait de créer des coffres dans lesquelles les membres pourraient déposer des choses mais pas les récupérer. (Notamment pour un système de...
  15. SgtArbuckle

    Semi-RP [DEM] [50 slots] Cubikart - Recrutement de staff (Animateur et Modérateur de nuit) [URGENT]

    Salut, je pense pouvoir t'aider, je t'invite à aller voir mon CV . J'ai une bonne connaissance de WorldEdit, moyenne de Worldguard et je suis disponible très souvent.
  16. SgtArbuckle

    [CV] SgtArbuckle - Modérateur/Animateur/Administrateur

    Je t'invite à relire mon post ;)
  17. SgtArbuckle

    [CV] SgtArbuckle - Modérateur/Animateur/Administrateur

    Up quotidien. Bonne soirée