Résultats de la recherche

  1. yodritt

    Redstone [too BIG] Invisible Door - Labocraft | Redkill24

    Oui il y a un léger clignotement. Mais la c'est le plus compact.
  2. yodritt

    Développeur [Plugin] Nouveau jeu en attente d'un Dev.

    Salut tout le monde, Je suis Lenrys29, j'ai créer un nouveau jeu qui sortira sur Youtube d'ici peu mais pour des raisons pratique, pour pouvoir jouer au jeu correctement j'aurai besoin d'une petite mise en place spécifique et donc d'un plugin qui pourrais simplifié la mise en place du jeu. A...
  3. yodritt

    Redstone [too BIG] Invisible Door - Labocraft | Redkill24

    Ok, eh bien j'ai ceci alors :
  4. yodritt

    Redstone [MRS] Une usine à poulet compact !!

    Salut tout le monde, Je vous présente aujourd'hui mon dernier système redstone (11x7x5) très pratique en survival sur serveur ou monde solo pour ne plus être à court de nourriture !! Cordialement, Lenrys29.
  5. yodritt

    Redstone [MRS] Un passage secret !

    J'ai suivi vos conseil, et voici une autre vidéo portant également sur un passage secret :
  6. yodritt

    Redstone [MRS] Un passage secret !

    Comment ça présenter le système ? J'ai bien expliquer comment il fonctionne.
  7. yodritt

    Redstone [MRS] Un passage secret !

    Salut, Aujourd'hui je vous présente un petit passage secret très compact. Dans le tutoriel, je vous explique de 3 petits systèmes. Cordialement, Lenrys29.
  8. yodritt

    Redstone [too BIG] Invisible Door - Labocraft | Redkill24

    Dans ce cas, j'ai ceci : La on est au max du max ! 5x3x1
  9. yodritt

    Redstone [MRS] Invisible Door !

    oui mais la on ne vois pas de porte, on pourrais croire à une sorte de champ de force ou autre qui nous empêche de passer. Ici l'idée est de faire une porte esthétique.
  10. yodritt

    Redstone [MRS] Invisible Door !

    Elle sert à autoriser le passage ou non d'un individu.
  11. yodritt

    Redstone [MRS] Ascenseur à items dernier cris !

    Non sur une ou deux version(s), il n'était plus possible. Les items rester bloqué si il y avait plus de 5 blocs à traverser. Mojang à remis cette possibilité depuis la 1.4
  12. yodritt

    Redstone [MRS] Invisible Door !

    Oui, le concept d'une porte de ce style non mais le design oui.
  13. yodritt

    Redstone [MRS] Invisible Door !

    Salut tout le monde, Voici une de mes dernières créations, la porte invisible !! Sans plus tarder je vous laisse regarder la vidéo. Cordialement, Lenrys29.
  14. yodritt

    Redstone [too BIG] Invisible Door - Labocraft | Redkill24

    Moi j'ai ceci : 5x4x1
  15. yodritt

    Redstone [MRS] Trier vos items automatiquement, c'est possible !

    Salut tout le monde, Je suis Lenrys29, j'ai l'honneur de vous présenter le second épisode de ma série My RedStone, le système de tries des items automatique ! Cordialement, Lenrys29. Ps: Système by Zephirr
  16. yodritt

    Redstone [MRS] Ascenseur à items dernier cris !

    Salut tout le monde, Je suis Lenrys29 et aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter l'épisode 1 de ma série My RedStone, l'ascenseur à items très simple. Cordialement, Lenrys29.
  17. yodritt

    Vidéo Recrute Youtubeurs pour Ultra Hardcore

    Je t'ai envoyer un sms
  18. yodritt

    Vidéo [Recherche] Partenaire Youtube !

    J'ai reçus et je t'ai envoyer une demande skype.