Résultats de la recherche

  1. Y

    Demande de modélisation de skin.

    Bizarrement ça ne marche toujours pas, je suis désolé.... Il commence a s'ouvrir puis se ferme. J'espère que c'est pas à cause de la MàJ Windows que j'ai enfin faite....
  2. Y

    Demande de modélisation de skin.

    Mais pourquoi vous mettez des images sur Mu ? Postez la sur le forum on peut aussi bien la prendre, sans attendre 1 minutes et avoir de la pub. Surtout que je peux jamais les récupérer(enfin là j'ai pu)... A part ça je te le fais gratuitement, je suis pas la pour la thune :) Par contre...
  3. Y

    [Demande de bannière]Pour notre site!

    Par contre il y a déjà un site de jeu qui s'appelle GameZone... Mais bon, pas grave. Si tu veux une autre bannière, on est là :D EDIT : Enfin, si Korrycube veut aussi, c'est plus marrant en "compétition".
  4. Y

    [Demande de bannière]Pour notre site!

    Mais tu as enlevé tout le HTML et le CSS ? Oo Ah non... Tu as changé de site ?
  5. Y

    [Demande de bannière]Pour notre site!

    Tu devrais pas tant t'en tamponner. Quand tu commences a faire des bannières pour des sites c'est important de pouvoir être reconnu. Surtout que tu as une bonne maitrise du logiciel pour pouvoir faire des choses intéressantes. Enfin pour moi c'est important, même si ça doit rester discret.
  6. Y

    [Demande de bannière]Pour notre site!

    Si tu veux faire alterner la bannière il suffit d'ajouter un petit script a ta page. Avec quelques conditions : Tu dois mettre les 2 bannières dans le même dossier, en les appelant banner1 et banner2 (les deux en .png) Ensuite tu colle ce script a la place de la bannière : function...
  7. Y

    Je commence le modding et j'ai besoin...

    RE: Je me lance et j'ai besoin... Je ne pourrai pas t'aider. Juste te dire que pour créer un mod intéressant il faut coder le Java un minimum. Malgré tout ce qu'on voit qui dit qu'on peut modder sans aucune connaissance c'est impossible de faire quelque chose de vraiment spécial. Tu peux...
  8. Y

    [Demande de bannière]Pour notre site!

    Yep, beau boulot Korrycube ! EDIT : Je te reput pour la peine :D
  9. Y

    [DEMANDE] Bannière pour mon site Minecraft

    Non, je n'arrive pas a mettre de skin du tout :/ Donc je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir faire ta bannière avec un bonhomme qui saute. Mais si tu veux autre chose...
  10. Y

    [Demande de bannière]Pour notre site!

    Bah, c'est pas grave. La réputation on s'en fout un peu :D
  11. Y

    [DEMANDE] Bannière pour mon site Minecraft

    Bon, je suis désolé, mais j'arrive pas a mettre le skin sur le bonhomme qui saute... Donc je ne vais pas pouvoir finir. Désolé.
  12. Y

    [DEMANDE] Bannière pour mon site Minecraft

    Non, c'est juste sur le preview, après l'image est bien. Bon, pas grave c'est aussi bien avec MU.
  13. Y

    [Demande de bannière]Pour notre site!

    Voila ! Il y avait juste un pied qui était un peu plat, je l'ai arrangé. Ça te va ?
  14. Y

    [Demande de bannière]Pour notre site!

    Euh, je suis pas sûr d'avoir compris :D Qu'est ce qui ne me dérange pas ?[hr] Ah ok d'accord ! Je fais ça !
  15. Y

    [Demande de bannière]Pour notre site!

    J'avais fait celle là avec un flou/fondu autour : Je peux encore tout changer, j'ai gardé tous les calques.
  16. Y

    [DEMANDE] Bannière pour mon site Minecraft

    Tu veux pas juste mettre l'image sur un hebergeur d'image ? Parce que là ton site ne marche pas chez moi...
  17. Y

    [Demande de bannière]Pour notre site!

    Oui, mais bon. Une image mal détourée ça fait quand même moins classe. D'ailleurs, pourquoi tu n'as pas repris le Sonic de la première ? Tu utilises quel logiciel, au faite ? EDIT ; j'avais raté 2 messages Oo
  18. Y

    [Demande de bannière]Pour notre site!

    Non, une ombre maison, mais ça va sur un fond blanc et sinon la tienne est classe. EDIT : A part ton Sonic qui est tout pixellisé.
  19. Y

    [Demande de bannière]Pour notre site!

    Voici les dernières que j'ai faites. J'ai enlevé la coupe flou de la voiture et j'ai rajouté une ombre a Sonic sur une. Après je sais pas trop quoi faire d'autre...
  20. Y

    Mod shuriken demande

    Bon, en attendant j'ai fait les shurikens. Deux versions différentes, chacune avec soit les bords noirs, soit des bords gris : Qu'en penses-tu ?