Résultats de la recherche

  1. N

    [Jeu] Tournoi de Sprint Craft !

    Euh je voulais participer au concours :S pas donner ma map !
  2. N

    [1.8] SprintCraft 2 ENFIN !

    Ta map est vraiment bien seul probleme tu rentre dans le deja vu par rapport a ta premiere map. Je te conseil de prendre ton temp pour la map, meme si sa doit te prend 40 heures a la réalisé et fait la plus longue que possible. Amicalement nicola5
  3. N

    [Minecraft 1.8] Court metrage Sprintcraft !

    Map perdu ! desole mais j'en referrais une trés bientot vu que sa marche trés bien ;)
  4. N

    [Jeu] Tournoi de Sprint Craft !

    Salut a tous est-il possible d'y participer j'ai creer la map qui a eu l'un des plus gros succés de sprintcraft, aimé par arno00 le podcast et wtcraft la voici : Amicalement nicola5
  5. N

    Map sprintcraft gigantesque

    Merci :)
  6. N

    Map sprintcraft gigantesque

    Voici une map sprintcraft que j'ai fait : Cette map va vous permettre de decouvrir minecraft 1.8 elle sera dispo lundi allez a+ ;)
  7. N

    [Minecraft 1.8] Court metrage Sprintcraft !

    Salut à tous moi c'est nicola5 et je viens de faire un court metrage minecraft de 5 minutes en gros mon personnage avance dans un univers de portail qui le ramenera jusqu'au tresor de Minecraft. Cela s'appelle The Legend Of Sprintcraft cette videos va vous permettre aussi de decouvrir minecraft...
  8. N

    Cherche moddeur pourc créer mod cocaïne...

    Ah yannoulu sa serais vraiment sympa ;) tu peut prendre ton temp je pensait commencer fin octobre ;)
  9. N

    Cherche moddeur pourc créer mod cocaïne...

    Ah yannou swany_94 m'avais conseiller de te contacter pour ce mod ;) @lustucru le mod deja fait est le mod ganga farmer mais il est en 1.7.3 donc pas d'update
  10. N

    Cherche moddeur pourc créer mod cocaïne...

    Désole je me suis tromper de sections et je m'en suis pas rendu compte
  11. N

    Cherche moddeur pourc créer mod cocaïne...

    Bref il y aurais le champignon allucinogène qui de trouve a l'état naturel des qu'on la dans la min un clic droit et pam cinématique du portail du nether et c'est tout ensuite le block de cocaïne se trouverais a l'état naturel il serait juste tout blanc si on le fait cuire sa donnerais de la...
  12. N

    Cherche moddeur pourc créer mod cocaïne...

    Salut a tous je m'appelle nicola5 ( je fait plus simple dans la présentation car sans faire exprès j'ai supprimer mon post :/) Je suis un youtuber et je voudrais commencer une série qui utiliserais un mod comme le titre l'indique. Seul probleme voila je ne connais personne qui est moddeur pour...
  13. N

    FORT BOYARD DANS MINECRAFT !

    ah Ok merci :)[hr] Thotomato sur youtube a ce lien : http://www.youtube.com/user/devilnaruto93?feature=mhee Tout simplement ;)
  14. N

    FORT BOYARD DANS MINECRAFT !

    Merci lustucru pour cette infos. Juste on bosse sur le projet depuis prés de 1 mois et demie nous avons appris ya pas trés longtemp que eyce38 le faisait on a été degouté et on a voulut arréter mais depuis que plein de personnes nous dit que ce projet est super cool ;) Tu pourrais juste me...
  15. N

    FORT BOYARD DANS MINECRAFT !

    Franckentien lis bien le post une personne pourra y participer suffit de repondre a l'enigme de notre bon père fourras il y aurra un tirage au sort qui se deroulera dans une ou 2 semaine ;). Attention ne donnez pas la reponse a l'énigme sur le forum mais par Message personnel en attendant bonne...
  16. N

    FORT BOYARD DANS MINECRAFT !

    Merci ;) j'essaierais de m'arranger avec mon equipe pour faire une porte ouvert si sa marche !
  17. N

    FORT BOYARD DANS MINECRAFT !

    Salut à tous camarade du cube je m'appelle nicola5. Il y a quelques temp un pote a moi ma montrer un projet titanesque sa : Mais oui c'est le fort de fort boyard dans minecraft ! quand j'ai vu cela j'ai tout de suite aidés au projet (enigme structure salle des coffres personne a...
  18. N

    Fort boyard dans minecraft !

    Salut à tous camarade du cube je m'appelle nicola5. Il y a quelques temp un pote a moi ma montrer un projet titanesque sa : Mais oui c'est le fort de fort boyard dans minecraft ! quand j'ai vu cela j'ai tout de suite aidés au projet (enigme structure salle des coffres personne a...