Résultats de la recherche

  1. T

    [Semi-RP] PaintCraft

    Up !
  2. T

    [Semi-RP] PaintCraft

    Up :mobpig:
  3. T

    [Semi-RP] PaintCraft

    Up :D !
  4. T

    Payer moins cher chez Verygames.net

    Bonjour à tous et à toute ! Etant en période de Noël, Verygames (étant un très bon hébergeur), fait une réduction de 30% sur ces prix. Je vous propose donc un code pour avoir 10% de réduction en plus, soit 40% au total, pour un hébergeur qui en vaut vraiment la peine ! Vous pourrez donc avoir...
  5. T

    [Semi-RP] PaintCraft

    Bonjour/Bonsoir ! Je viens vous présenter un serveur Survival semi-rp avec plugins factions, iconomy, mais surtout le mod Paintball ! Plugins iConomy et Factions installés, petite place de commerce et spawn construits, à vous de faire le reste :D ! Vous commencerez au spawn ou un admin vous...
  6. T

    [Recrutement] Serveur PaintCraft

    Up :) ! Encore besoin de joueurs, le serveur ouvre bientôt :) !
  7. T

    Problème lancement serveur

    Up :/ !
  8. T

    [Recrutement] Serveur PaintCraft

    Petit up, nous recherchons toujours des joueurs intéressés par le projet et si possible une personne pour nous faire un launcher/patcher en java !
  9. T

    XxsantoxX cherche a ce faire recuter

    Bonsoir :) Va faire un tour ici, le serveur ouvrira dans peu de temps, nous auront besoin de joueurs : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-serveur-paintcraft.27315/ J'aurai aussi peut-être besoin d'un peu d'aide pour configurer quelques plugins (mais ça, c'est pas pour tout...
  10. T

    Problème lancement serveur

    Ok, merci quand même :)
  11. T

    Problème lancement serveur

    Toujours pas (je viens d'éditer mon post juste au dessus).
  12. T

    Problème lancement serveur

    J'avais déja essayer, je viens de réessayer, ça ne fonctionne pas :/ Même quand je suis chez quelqu'un d'autre ça ne fonctionne pas, j'ai la même erreur... Quand je lance un serveur vanilla, ça fonctionne très bien, mais impossible de lancer un craftbukkit.
  13. T

    Problème lancement serveur

    Bonjour à tous. Depuis avant-hier, lorsque je lance mon serveue craftbukkit (ver 1.0.1), ce message d'erreur s'affiche (ce n'est pas exactement ça, celui-ci est celui que j'ai récupérer dans les logs) : 2011-12-14 22:11:20 [INFO] Starting minecraft server version 1.0.1 2011-12-14 22:11:20...
  14. T

    [Recrutement] Serveur PaintCraft

    Up, projet repris ! Nous ne recrutons actuellement que des joueurs. Le serveur n'ouvrira peut-être pas avant quelques jours.
  15. T

    [Recrutement] Serveur PaintCraft

    Désolé de ne pas avoir pu te répondre avant, mais le projet est pour l'instant annulé. Si nous avons l'occasion de le continuer un jour, je te contacterai.
  16. T

    [Recrutement] Serveur PaintCraft

    Projet abandonné ! Bonjour à tous et à toutes. Le serveur PaintCraft va bientôt ouvrir ses portes (dès que certains plugins seront mis à jour). Il sera en 1.0. Ce sera pour l'instant une map simple avec quelques plugins (notamment faction) et les objets du mod paintball, donc un serveur pvp...
  17. T

    [RP,Pvp] One piece universe

    OMG ! ONE PIEEEEEEEEECE ! Je test direct :D ! "-Un amiral en chef qui auras un FDD d'office" Moi je veux bien :3
  18. T

    Quel hébergeur choisir ?

    Il y a déja plusieurs discussions à ce sujet sur le forum, je pense qu'en cherchant un peu, tu trouvera une réponse. En général, les gens conseillent mtxserv, roxserver, verygames (et d'autres mais je me rappel que de ceux là sur le coup, et je pense que ce sont presque les meilleurs). Je te...
  19. T

    Launcher personnaliser ou launcher de base?

    Un launcher personnalisé peut toujours servir, rien que pour avoir le lien du forum/site/facebook/twitter/chaîne youtube etc... Et c'est toujours plus classe quand on en a un ;) Surtout si y'a des mods installés sur le serv, c'est pratique pour patcher le jeu. Après il faut le télécharger mais...