Résultats de la recherche

  1. Renmout

    Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos

    J'ai créé une page facebook dédié à Algapadoué Mouec si cela vous interesse. ;) J'y regrouperais les informations sur les prochaines sorties de map ainsi que d'autres informations que je jugerais nécessaires. https://www.facebook.com/pages/Algapadou%C3%A9-Mouec/162051603950268
  2. Renmout

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    J'ai adapté la map à la 1.4! J'espère que Shyndar n'explosera plus tout seul désormais ! Merci de me le signaler si se n'est pas le cas :confused:
  3. Renmout

    Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos

    Voilà nouvelle update de la map pour la 1.4 de minecraft ! Shyndar à l'air de bien vouloir mourir complètement maintenant ! :p Merci de me le signaler si vous trouvez de nouveaux bugs.
  4. Renmout

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    Que tu aimes ou pas les épreuves et l'histoire; je ne peux pas y faire grand chose, chacun ses goûts. :p Les épreuves ignobles le sont justement pour donner un sens à l'histoire. Si tu te paumes dans un labyrinthe, c'est normal c'est le but, ça veut dire que c'est un bon labyrinthe. ;) Pour le...
  5. Renmout

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    Non Algapadoué n'aura sans doute plus à faire aux jeux vidéo, mais je vais faire d'autres maps aventure dont il sera aussi le héros ! ;) Content que ça t'ai plût. :p
  6. Renmout

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    Content que ça t'ai plût :p Oui il faut bien une phase de recherche de temps en temps sinon c'est trop facil ! :D Il faut du temps pour faire une map de cette ampleur alors il va falloir attendre un moment pour la prochaine.
  7. Renmout

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    Ok tu me diras laquelle des deux tu prefères :p Non merci pour le trailer je me débrouillerais ;)
  8. Renmout

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    Nouvelle mise à jour: -déco -système d'anti-défonçage de salle de boss x)
  9. Renmout

    [1.3.2] [Map aventure] La pyramide du pharaon maudit (+45 000 DLs)

    Martindu29, étant moi même créateur de map aventure, je sais qu'avoir seulement des avis favorables ne permet pas d'avancer; je vais donc te dire ce qui me déplaît dans ta map. Ce qui je pense, est très important dans une map de ce genre, c'est l'INNOVATION; et ici, je ne l'ai pas trouvé, en...
  10. Renmout

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    Bien sûr que je m'en souvient ! Super j'attends les vidéos avec impatience. :) Content que ça vous ai plût ! :p
  11. Renmout

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    Ah ouai, merci Zezombye; j'ai changé ça :p
  12. Renmout

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    Je pensais que beaucoup de personne ne voudrait pas lire tout ces noms, c'est à ça que sert le minecart, si tu veux tout lire, faut y aller à pied. ;) Si tu as jeté les barrières, c'est entièrement ta faute, j'ai bien indiqué qu'il ne fallait pas les jeter, c'est pourquoi je ne mettrais pas de...
  13. Renmout

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    Voila j'ai ajouté un solutions.txt dans le dossier à télécharger ! ;)
  14. Renmout

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    Oui ça sert à rien mais c'est cool ! Et surtout imprévisible ! :p
  15. Renmout

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    C'est normal ! ^^ Il ne faut pas se focaliser sur les citrouilles au début. Que diriez-vous que j'intègre les solutions dans un fichier texte dans le téléchargement de la map ?
  16. Renmout

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    Si je dis ce qu'il faut faire le travail de recherche est mis à néant. ;) Je dirais juste que le bouton sur la bouche de Shyndar est le bouton principal qu'il faut enclencher à chaque fois qu'il se passe un truc et que les barrières ne doivent servir qu'à bloquer les "alliés" .
  17. Renmout

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    Envoie moi un message privé avec plus de détails qu'on ne spoil pas trop ^^
  18. Renmout

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    Oui tu peux te les redonner ;) De rien pour le panneau c'est normal :) Oui c'est ça sans doute :p
  19. Renmout

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    Non j'utilise le pack original.
  20. Renmout

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    De rien c'est normal. C'est moi qui vous remercie ^^