Résultats de la recherche

  1. B

    Mo'creatures pour serveur bukkit 1.4.7

    Merci grâce a ce poste je vais poutrer de l'ogre avec mes potes !
  2. B

    [Map] [Map aventure] [Cubes & Bridges] version 1.4.6-7 +25 000Dls

    Salut merci pour cette map, la difficulté est un peux faible mais sinon elle est très belle et le Rp immersif, map faite a 2 et réaliser sans soucie (haa j'aime ta pompe a bière)
  3. B

    Map [1.3.2 et +][Map Puzzle] Xtrem Conundrum ( 17.000 Dls et + )

    Merci pour cette map très bien faite. Les énigme sont bien dosé au niveau difficulté mais j'ai eu un bug sur certaine (un œuf sur les rail de la première épreuve a minecart, et un minecart qui c'est mal casser sur l’épreuve des yeux a crevés donc la porte ne c'est pas ouverte) Mais a part ça...
  4. B

    Le Nouveaux Topic du Mod Millenaire 1.1.0

    Une permet de détecter les minéraux rares, une autre de faire passer la nuit au jours et vice versa, une autre de voir si un monstres hostiles est proche de vous, et la dernière, si il n'y en a toujours que 4, sert a savoir a quelle hauteur vous êtes ! =) Enjoy
  5. B

    [MAPSC] Sprinterz 1.8.1

    Très sympa en effet =) mais un peux courte =(
  6. B

    [Map] Labo 22

    Très sympa :)
  7. B

    [1.6.6] Spider queen

    Salut j'ai vue qu'il manquai des chose dans le descriptif =) Voila le staff de contrôle de vaux petites filles arachnéennes : http://dl.dropbox.com/u/3734515/recipe.png Sinon il faut aussi : 'The Spider Queen Requires Risugami's AudioMod.' Topic original ...