Résultats de la recherche

  1. Obliteration4Smash

    Spoiler : Le titan Singe joue à Fortnite et le titan Souriant lâche un gros dab.

    Spoiler : Le titan Singe joue à Fortnite et le titan Souriant lâche un gros dab.
  2. Obliteration4Smash

    Saucisse Floodez, floodez !

    caca prout
  3. Obliteration4Smash

    Pis off

    Pis off
  4. Obliteration4Smash

    Saucisse Floodez, floodez !

  5. Obliteration4Smash

    Saucisse Floodez, floodez !

    *pop* Wesh, y'a quelqu'un qui nécro ? J'amène mes outils bougez pas.
  6. Obliteration4Smash

    Dire qu'il va falloir que jme tape ta vieille gueule pendant deux putains de semaines, jpp

    Dire qu'il va falloir que jme tape ta vieille gueule pendant deux putains de semaines, jpp
  7. Obliteration4Smash

    Je recherche developeur mincraft pro

    Bonjour, je serai absolument comblé d'initialiser une conversation privée avec vous afin de convenir des modalités de développement de votre serveur. Veuillez agréer.
  8. Obliteration4Smash

    Saucisse Floodez, floodez !

    Et c'est tout à ton honneur. Tu as bien raison. (On a un discord si tu veux traîner dessus, on poste presque jamais mais on peut lyncher des Hébreux et des Israéliens en toute impunité et t'es même pas obligé de poster si t'en as pas envie.) https://discord.gg/CxfqY5a
  9. Obliteration4Smash

    Saucisse Floodez, floodez !

    Ptn t'es qui toi t'es vachement bg omg.
  10. Obliteration4Smash

    Monsieur

    Les gars je viens de me rendre compte d'un truc qui va complètement vous retourner le cervelet. En fait on écrit "monsieur" mais on le prononce "meussieu" Pouce vers le haut si t'es d'accord. Abonne toi.
  11. Obliteration4Smash

    Saucisse Floodez, floodez !

    Vincent vient de me dire que t'avais posté ici, j'ai tout de suite accouru.
  12. Obliteration4Smash

    Saucisse Floodez, floodez !

    Arrête fais pas genre tu postes.
  13. Obliteration4Smash

    Du coup y'a moyen qu'on manipule nos corps ensemble dans un endroit intime monsieur Homme, 22...

    Du coup y'a moyen qu'on manipule nos corps ensemble dans un endroit intime monsieur Homme, 22, de Quelque part en forêt... ?
  14. Obliteration4Smash

    Article Minecraft était-il mieux avant ?

    Euh déjà Minecraft c'est un plagiat de Roblox donc vous vous calmez mais genre direct quoi.
  15. Obliteration4Smash

    Kora il a pas besoin du permis pd il l'a depuis sa naissance.

    Kora il a pas besoin du permis pd il l'a depuis sa naissance.
  16. Obliteration4Smash

    Vos avis sur un château.

    Merci de vos commentaires positifs. Ouais c'est vrai, surtout pour les shaders en fait, j'ai pris ces screens en galérant un peu vu que j'étais genre à 10 FPS donc c'est pas le truc que je vais utiliser couramment. M'enfin faut bien appâter le viewer :3 Enfin ceci dit cette map on a prévu de...
  17. Obliteration4Smash

    Vos avis sur un château.

    Amis du jour, bonjour, amis farfelus, salut. Mon collègue Vincentlego (ce guignol là) et moi-même travaillons sur une map médiévale/fantasy un peu dark (pas dans le sens où omg y'a plein d'arbres morts c tro d4rk) mais dans le sens où y'a des tensions dans le royaume etc. Enfin bon on s'en...
  18. Obliteration4Smash

    Shaillde Peaurne

    Shaillde Peaurne
  19. Obliteration4Smash

    Saucisse Floodez, floodez !

    Boarf nan, de mon temps on shitpostait pas. Les jeunes d'aujourd'hui. Ah ma bonne dame. Il n'y a plus de saisons.