Résultats de la recherche

  1. Rakalio

    [ Kamlindon ] Un MMORPG, Une histoire

    Il y a bien des siècles, sur les terre de Kamlindon, un roi juste allia les peuples dans une bataille épique contre les assauts des monstres, une terrible guerre,qui fut glorieuse pour ses héros, instaura une ère de paix, et de développement, permettant a de nombreux savants et artistes de...
  2. Rakalio

    Video Kamlindon "Ces du lourd !"

    Bonjour ! Voila une video que j'ai créer il y à peut de temps, j'aimerais que vous jugiez la qualitée et le niveau sur une echel de 1-10 pour le montage. Et de me dire, si vous auriez preferés tel ou tel choses en plus ou moin ! Je vous laisse mon travaille entre vos yeux !
  3. Rakalio

    WorldOfCraft : Une Aventure Unique

    Bonjour En gros : Dans le serveur il y aura deux factions L'empire et L'ordre donc du PVP. Il y aura des donjons et des boss uniques Nous prévoyons de créer, 3 Donjons Hard (donc grand beau dur !! °,...,° ) 5 Donjons Easy (donc petit beau facile !! <(°o°<) ) Des armes plus de 60 de...
  4. Rakalio

    [DEM] Recrutement Kamlindon

    Il y a bien des siècles, sur les terre de Kamlindon, un roi juste allia les peuples dans une bataille épique contre les assauts des monstres, une terrible guerre,qui fut glorieuse pour ses héros, instaura une ère de paix, et de développement, permettant a de nombreux savants et artistes de...
  5. Rakalio

    [Recrutement] Builder MMORPG

    Bonjour, Je suis à vrai dire à la recherche de builder d'exception, cela veut dire, des joueurs sachant crée un volume, des détails de l'histoire à son bâtiment ou autre. Notre projet et un MMORPG unique en son genre, nous avons une bonne équipe, mais nous sommes trop peu nombreux nous...
  6. Rakalio

    Rakalio plus qu'un joueur

    Ma présentation + Pseudo / Prénom : Benjamin Rakalio (depuis le Cm2 quand même ce nom ! ) + Age : 17ans + Étude/emploi : Cap/bijouterie histoire de l'art et du bijou. + Loisirs : La création l'innovation d'objet et bien-sur Minecraft. + Comment avez-vous connu ce forum ...
  7. Rakalio

    WofC MMO [Recrutement]

    Bonjour, Recherche de codeur Java Je suis actuellement a la recherche de membre sachant codée Java, pour compléter l'équipe http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/mmo-rp-world-of-craft.40595/ -Nous avons déjà un codeur, mais le fais qu'il soit seul ne l'arrange pas forcement. -Nous...