Résultats de la recherche

  1. mcboydesign

    [FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

    je t'ajoute! Serveur mis à jour en 13w37b!
  2. mcboydesign

    [FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

    Mis à jour en 13w37a! :)
  3. mcboydesign

    [FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

    Je t'ajoute! Soit le bienvenue Désolé Serveur Internet adapté pour prendre en compte Starmade en plus de Minecraft http://www.mcboydesign.net P.S: Désolé du non redémarrage du serveur à 4h du matin...erreur corrigé
  4. mcboydesign

    "Censuré", histoire Minecraftienne humouristique!

    Qui vole un oeuf vole un boeuf:p
  5. mcboydesign

    Concours Révolution Wondershare 2013

    Lol, tu vient un peu tard malheureusement, le concours s'est terminé le 14 juillet!!!;) De plus les logiciels était des logiciels technique, il ne font pas que du multimédia, c’était des logiciels de recovery et traitement de disque dur et convertisseur PDF...
  6. mcboydesign

    [FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

    HEU un cheval à l'envers??????
  7. mcboydesign

    [FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

    TeamSpeak 3 mis en place à mcboydesign.net (port par defaut 9987)
  8. mcboydesign

    Concours Révolution Wondershare 2013

    Plus que quelques jours si cela vous intéresse...
  9. mcboydesign

    Concours Révolution Wondershare 2013

    On verra bien, je propose, pas obliger d'accepter, il en faut pour tout les goûts!
  10. mcboydesign

    Concours Révolution Wondershare 2013

    bah il y a pas que cela, et puis réduire à un logiciel de secrétaire c'est bof. En tant que technicien informatique, mes clients me demandent souvent de leur récupérer des PDF, car ils ont perdu l'original sous word ou libre office!!!
  11. mcboydesign

    Concours Révolution Wondershare 2013

    t'es doué toi!, open office lis et corrige les pdf?, il utilise l'ocr pour traduire une image en texte, il fusionne, et convertie image html? et enregistre t il en epub!!! lol on parle là de logiciel professionnel ! et pourquoi 27 licences car 3 tirages de 9 licences chacune...
  12. mcboydesign

    Concours Révolution Wondershare 2013

    lol non! wondershare est une marque qui créer des logiciels!!! et là c'est 3 de ces logiciels que je propose!
  13. mcboydesign

    Concours Révolution Wondershare 2013

    un éditeur de logiciel!
  14. mcboydesign

    Concours Révolution Wondershare 2013

    J'organise un concours pour le 14 juillet 2013 avec à la clé 3 tirages au sort pour 9 licences de logiciels Wondershare donc en tout 27 licences à gagner. Si cela vous dit venez faire un tour et participer. -> http://www.mcboydesign.fr/?p=712 3 fois plus de chance de gagner, dans les lots il...
  15. mcboydesign

    [FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

    Je t'ajoute! désolé du retard! et bienvenue!:)