Résultats de la recherche

  1. A

    HungerCraft !

    Je les ajoute demain, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment, désolé.
  2. A

    HungerCraft !

    Bonjour/Bonsoir à vous ! Vous recherchez un serveur fun ou ce n'est pas possible de s'ennuyer ? Vous êtes sur le bon topic ! HungerCraft, mais c'est quoi ? C'est un jeu ou les participant doivent survivre dans une arène avec d'autres joueurs et essayer d'être le dernier survivant ! Pour...
  3. A

    Semi-RP [No-WhiteList][No-Cheat] Burn Your Craft !

    Nous recrutons en masse en ce moment, si vous cherchez un serveur ou vous voulez vous poser, n'hésitez pas :D
  4. A

    Semi-RP [No-WhiteList][No-Cheat] Burn Your Craft !

    Bonjour, Un modérateur peut-il supprimer les messages restants pour repartir sur des bases propres ? Merci et bonne journée, soirée ou encore fin de nuit :) Cordialement.
  5. A

    Semi-RP [No-WhiteList][No-Cheat] Burn Your Craft !

    Event hunger game sur le serveur a partir de 21h30 jusqu'à dimanche minuit venez nombreux, event ouvert aux public :)
  6. A

    Semi-RP [No-WhiteList][No-Cheat] Burn Your Craft !

    D'autres screens :) une petite plage: Noah sous la neige: Le temple du Nether sous un autre angle: Espinosa vu de l'intérieur: Le pack de texture est le pureBDCraft modifié pour le serveur. N'hésitez pas a passer sur le serveur :)
  7. A

    Semi-RP [No-WhiteList][No-Cheat] Burn Your Craft !

    Passage du serveur en 200 Slots, n'oubliez pas le launcher est obligatoire pour vous connecter. Venez nombreux !
  8. A

    [Tutoriel]boutique iconomy

    Merci à toi :D
  9. A

    [Tutoriel]boutique iconomy

    Bonsoir, j'ai exactement le même problème que Neuskid, si quelqu'un peut nous aider :( Merci à vous.
  10. A

    Fallen kingdom

    Mucral, tu participes ?
  11. A

    Fallen kingdom

    Ouai, donnez vos pseudo skype au pire ^^
  12. A

    [C.V] Tidusffx58 ( Moddeur/Config plugins/Gerance de serveur )

    Je suis aussi intéresse, j'ai un serveur 16 slots avec des nouveaux blocs et items, et j'ai grandement besoin d'aide Si tu veux plus d'info sur le serveur n'hésite pas à me mp :) et j'oubliais, voilà le site: http://burnyourcraft.fr/
  13. A

    Fallen kingdom

    Naal peut filmer aussi donc c'est parfait :) Je vous donne l'ip du mumble mumble-4.verygames.net et le port:51023
  14. A

    Fallen kingdom

    Perso j'ai un pote avec moi, du coup si toi et Mucral veulent bien, je vous passe l'ip d'un serveur pour faire un fallen !
  15. A

    Fallen kingdom

    C'est toujours d'actualité ?
  16. A

    Semi-RP [No-WhiteList][No-Cheat] Burn Your Craft !

    Et voilà un petit screen des nouveaux blocs et items :)
  17. A

    Semi-RP [No-WhiteList][No-Cheat] Burn Your Craft !

    Nom de votre serveur: BurnYourCraft Type de serveur: Semi-RP Anti Grief: Oui Inscription nécessaire sur le forum: Pas pour visiter, mais une candidature sur le forum est requise pour passer Villageois. Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur: Autant que souhaité :)...
  18. A

    [Semi RP] BurnYourCraft [Pas de WhiteList]

    Bonjour à tous, Le serveur recrute encore beaucoup de personnes, en plus nous avons une ville de 5 arbres géant a peupler ! à bientôt sur le serveur :)
  19. A

    [Semi RP] BurnYourCraft [Pas de WhiteList]

    Bonjour, Le serveur BurnYourCraft est un serveur semi RP, il est assez récent (deux mois environ) c'est un serveur ouvert 24h/24 et 7j/j, il dispose de 14 slots et de nombreux plugins pour le bien des joueurs, et bien évidement 100% gratuit ! Voici une petite vidéo pour vous faire découvrir le...