Résultats de la recherche

  1. st4remix

    Autre World fo Shine recrute son staff ! Projet novateur

    Sommaire: Présentation World of Shine Histoire du serveur Informations techniques concernant le serveur Staff présent Postes à pourvoir World of Shine, c'est quoi ? World of Shine est un serveur Semi-Rp, RPG et aventure. Nous regroupons donc 3 façons de jouer à Minecraft qui peuvent être...
  2. st4remix

    Buildeur [Semi-RP/RPG] World of Shine cherche des builders/architectes !

    Bonjour/Bonsoir à tous ! Le projet World of Shine : Reborn avance, c'est pourquoi aujourd'hui nous lançons notre phase de recrutement de constructeurs/architectes/builders/terraformeurs Pour commencer, World of Shine : Reborn est le projet d'un serveur semi-Rp sur base architecturale bas...
  3. st4remix

    [Survival] 1.9.2 LastCube

    Type de serveur : Survival Hardcore (Régénération pommes d'or beacon etc etc) Version : 1.9.2 Whitelist : Non Mod ou plugins utilisés : Aucun mod utilisés, système de banque, métiers & d'autres .. Site : Cliquez ici Adresse du serveur : Play.lastcube.fr Teamspeak : Lastcube.fr Vous en avez...
  4. st4remix

    Sword-gaming RP/PvP recrute pour serveur grandiose !

    Communauté multi-gaming francophone Sword-gaming est un site multi-gaming francophone , en cours de création ( http://www.sword-gaming.com ) où nous disposerons de plusieurs jeux/serveurs qui seront mis à disposition. Si je poste ici , c'est évidemment qu'il y aura un serveur minecraft ...
  5. st4remix

    [En cours , map]1 Million de blocs ... sans cheat ! Ville médiévale fantastique sous terre !(75%)

    Bonsoir à tous ! Aujourd'hui ( enfin depuis quelques jours ) , j'ai commencé à faire une map , avec d'autres joueurs , celle-ci serait sous terre , certe , mais aussi avec une ville tout autour de la montagne où la porte se situe. En gros , c'est plus de 1 million de blocs qui seront creusé ...
  6. st4remix

    Staremix

    ATTENTION Pour les personnes voulant crier au plagiat , désolé , mais ça ne sera pas ici :p Cette chaîne est suite à un hack , ce qui veut donc dire que les bâtiments que vous verrez sont de ma création ! ;) Bref, vous y trouverez des constructions suivies, des timelapse, d'autres vidéos...
  7. st4remix

    RP | Semi-PvP | Contrées - World of Shine - Présentation

    Type de Serveur : Rp | Semi-PvP | Contrées Place actuelle : 50 slots Site : World of Shine Ip : 188.165.193.211:25714 Laucher : Windows Mac/Linux Voici notre hisoire .... 1256 , une bataille faisait rage dans une contrée lointaine , opposant les elfes des forêts sombres , aux hommes...
  8. st4remix

    Demande | Cherche quelqu'un à l'aise en C4D / After Effect |

    Bonjour / Bonsoir ! Je viens aujourd'hui dans le but de demander une introduction pour une chaîne YouTube J'ai déjà l'idée en tête , et , étant donné que je sais me servir un tout petit peu de c4d , voilà l'idée que je souhaiterai avoir pour cette introduction : J'ai encore la bibliothèque...
  9. st4remix

    RP | PvP | Contrées | Cherche dev. Java

    Bonsoir / Bonjour je recherche actuellement un développeur en java , afin de nous coder dirons nous une bonne partie de nos plugins. Cependant , comme vous le verrez dans le titre , "Contrées" est certainement la première fois que vous voyez cela non ? C'est pourquoi je souhaite que si un...
  10. st4remix

    Ma map médiévale !

    Salut à tous ! Je voulais savoir ce que vous pensiez de ma map médiévale , certaines bâtiments comme la cathédrale ont été réalisé avec mon ami SkayzenoX :) Le tout a été fait sans cheat , avec en prime une montagne détruite et une montagne faite à la main :D Bon visionnage ;)
  11. st4remix

    [Aide] Problème lors du regen de ma map

    Bonsoir , Aujourd'hui , je voulais regen les chunks de ma map minecraft sur mon serveur pour les mines. Cependant , lorsque la commande est effectuée , rien ne se passe. Je pense que le problème vient du fait que la map a été générée en 1.8 et que le serveur est en 1.0. Cependant , si c'est ça...
  12. st4remix

    Recrutement serveur RP/PVP, codeur html / java et rédacteurs !

    MAJ DU 03/12/2011 Le site est désormais codé , en train de finir le forum. Recrute encore 1 codeur java voir 2 ! Bonsoir à toutes et à tous ! Tout d'abord , vous devez vous demander pourquoi ce titre ? Ce titre , tout simplement , demande un recrutement assez poussé ainsi qu'une communauté au...
  13. st4remix

    [Discussion] La 1.0 , minecraft atteint enfin son but ...

    Salut à tous les amis , c'est TheSt4remix , et je vous fais un topic où nous pourrons parler de la sortie de ... TADAAA !! Et bien oui , il s'agit de la 1.0 de Minecraft , la version officielle ! Sachant qu'elle est prévu pour ce soir , je pense que certains vont déjà tester et nous trouver des...
  14. st4remix

    [Discussion] Un biome volcan ?

    Bonsoir bonsoir ! J'ai donc trouvé une merveilleuse idée ( enfin je l’espère ! ) : C'est de rajouter un biome volcan ( et qui serait en hard ! ) avec beaucoup de lacs de laves et une petite chaîne de volcans avec un volcan principal et pourquoi pas un mob. L'idée serait aussi de développer...
  15. st4remix

    Les bâtiments médiévaux , à la mode sur minecraft ?

    Voilà je fais ce topic pour regrouper des screenshots ou des vidéos de constructions médiévales , je commence tout de suite avec un petit timelapse d'une auberge ( allez-voir aussi ma chaîne pour plus de bâtiments médiévaux ! ) Voilà , n'oubliez pas de me donner vos avis sur cette auberge ;)...
  16. st4remix

    Sony vegas pourquoi un rendu de 37 Go ? :s

    Voila comme dit dans le texte , lorsque je tourne des vidéos pour ma chaîne , je ne peux pas vraiment mettre de la HD , sony vegas me fait des rendu de 37 Go et lorsque je compresse , j'en obtient 15 , ce qui est très long à upload ( plus d'un jour .. ) Voilà donc mon problème , donc si vous...
  17. st4remix

    Minecraft , vidéo comique !

    Salut à tous aujourd'hui en allant sur youtube , je suis tombé sur cette vidéo :D Comment résumé cette vidéo en un mot .... ah oui je sais fuuck ! :p ( vous allez comprendre en regardant la vidéo ) Bon visionnage ;)
  18. st4remix

    -- Demande d'introduction animée pour des vidéos --

    Bonjour , Je suis St4remix et je vais prochainement lancer une série de construction tout à fait originale car en ce moment je trouve que les séries de construction se ressemblent beaucoup de part leurs styles architecturaux enfin bref. Si je viens mettre un post dans cette rubrique , c' est...