Résultats de la recherche

  1. Ti-Biscuit

    Connected textures, Metadata et 3D - MAPPING

    Déplacé dans une section plus appropriée selon moi ;)
  2. Ti-Biscuit

    Mod Crash lancement FTB Infinity Evolved (Curse Launcher)

    Je déplace dans la bonne section.
  3. Ti-Biscuit

    Minecraft plante au beau milieux d'une partie

    Je déplace dans la bonne section.
  4. Ti-Biscuit

    Section recrutement - De vraies présentations de projets

    Et je le redis, un bon projet de serveur peut être aujourd'hui encore connu en très peu de temps, en s'en donnant les moyens. Si le projet en vaut la peine, la communauté converge d'elle même vers ce dernier, crois en mon expérience en matière de serveurs. Nous ne séparerons pas en deux...
  5. Ti-Biscuit

    Section recrutement - De vraies présentations de projets

    Non, il n'y aura pas de section principale et de section secondaire comme l'a dit Ruvaak. Les bons serveurs arrivent toujours à se faire connaître, d'une manière ou d'une autre, et particulièrement sur ce forum. Comme tu l'as dit WasabIII, en quelques secondes tu repères si un projet vaut le...
  6. Ti-Biscuit

    Autre Recrutement Staff/modo/architecte/Recruteur

    Tu peux présenter brièvement le serveur si tu ne donnes pas d'IP et que tu te limites à un recrutement du genre Modo/admin ou autre (qui ne soit pas présenté dans les autres sous sections).
  7. Ti-Biscuit

    RP Serveur Docraft. Dofus sur minecraft. Présentation de la map. Nouvelle zone Sufokia !!

    Je commente rarement (à titre personnel) les sujets présentant des serveurs mais là, je vais faire une exception. Recréer l'univers de Dofus dans Minecraft est un projet vieux comme le monde, si je peux m'exprimer ainsi, mais seulement moi, peu (ou pas) de serveurs n'ont réellement réussi ce...
  8. Ti-Biscuit

    Buildeur [Serveur Minecraft] World of Rymn - MMORPG

    Le message de Dop m'était adressé. J'ai préféré prévenir que d'avoir à sanctionner plus tard car si je lis bien le bas de ton message, tu parles de modération & de partenariat ;)
  9. Ti-Biscuit

    Autre Cherche un/des joueur(s) pc !

    Merci de poster dans "Recherche de serveur" pour ce genre de demande (plus bas sur le forum). Demander simplement à recruter une personne ici ne servira à rien. Essaye d'aller dans la section que je t'ai indiquée et décris un peu plus tes attentes en terme de serveur et de contenu.
  10. Ti-Biscuit

    Buildeur [Serveur Minecraft] World of Rymn - MMORPG

    Attention, dans cette section on se limite bien au recrutement de mappeurs/terra ;)
  11. Ti-Biscuit

    Développeur [Recrutement] Megaltis serveur moddé rp style Altis Life

    Attention au up à peine déguisé. Si vous ne répondez pas à une question d'un membre du forum, merci d'attendre 24h avant de poster un nouveau message (que ce soit le créateur du topic ou un membre de son équipe).
  12. Ti-Biscuit

    Locked chest

    Je déplace au bon endroit. Peut être que notre cher @Detobel36 pourra te répondre ;)
  13. Ti-Biscuit

    Développeur Recherche Programmeur Plugin

    Attention, toute demande de rémunération est interdite sur le forum. Je laisse le topic ouvert mais je ne veux pas voir d'allusions à cet aspect là.
  14. Ti-Biscuit

    Grade VIP

    Tu peux gérer ça avec le plugin de permissions que tu utilises ;)
  15. Ti-Biscuit

    Vanilla Recrutement serveur vanilla UHC: KappaCraft 1.8.9

    Les ups sont autorisés 24h après dépôt du dernier message, peu importe le type de ce dernier ;)
  16. Ti-Biscuit

    PNJ

    Je déplace au bon endroit.
  17. Ti-Biscuit

    Semi-RP MISTRAL PRISON !

    Attention, pas de up moins de 24h après le dépôt du dernier message.
  18. Ti-Biscuit

    PVP Aridia serveur survie/pvpfaction

    Je déplace dans la catégorie appropriée.
  19. Ti-Biscuit

    Vanilla Recrutement serveur vanilla UHC: KappaCraft 1.8.9

    Attention, les up ne sont pas autorisés moins de 24h après le dépôt du dernier message, merci d'en prendre note.
  20. Ti-Biscuit

    Command_block...(pour les pro)

    Je déplace dans une section plus appropriée.