Résultats de la recherche

  1. orbital

    [Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

    Bon, ca fonctionne. Pourtant , j'ai rien changé. Bref ! Merci pour les réponses
  2. orbital

    [Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

    ET bien , c'est juste un block qui se génère !
  3. orbital

    [Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

    Ok, mais ce message vient de la console de mcreator. ps: désolé c'est mon coté admin qui resort :p edit: le message plus complet [10:56:07] [Server thread/ERROR]: Encountered an unexpected exception >java.lang.IllegalArgumentException: n must be positive >at...
  4. orbital

    [Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

    Ca concerne le launcher minecraft de mcreator, pas celui de minecraft. c'est l'erreur donnée dans la console de mcreator quand je lance la map test
  5. orbital

    [Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

    Salut, je fait un petit mod pour tester. Il se recompile bien. Le launcher se lance, et a la creation du monde, crash ! Voici le message d'erreur : >#@!@# Game crashed! Crash report saved to: #@!@# .\crash-reports\crash-2014-09-01_10.44.33-server.txt >AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not...
  6. orbital

    Semi-RP Nobus, Survie, freebuild en mode Difficile 1.7.2 Sans inscription, ni candidature

    Tu cherches de la survie, du freebuild et du creatif ? C'est ici : nobus.omgcraft.fr:10214 Une ville spawn : Nobus ou tu trouveras : -Marché Admin, -une économie, -des jobs, -du mobarena, -de quoi faire de la redstone, -et d'autres choses. Tu peux venir visiter et de déplacer grace aux...
  7. orbital

    [galerie] Créations personnelles (maisons, airship)

    2 nouveaux screens : Le premier d'une de mes constructions sur CreatTruth Le second de mon serveur perso :
  8. orbital

    [Galerie] Construction en vrac sur CreaTruth

    Et là, il y a qu'un tout petit extrait de ce qu'il y a sur le serveur. Venez visiter, et voir en direct tous les builds ! Longue vie à CreaTruth !
  9. orbital

    [galerie] Créations personnelles (maisons, airship)

    Je te remercie de ta remarque. Je ne joue qu'avec Faithfull 64, et je m'arrange pour être le plus proche du jeu possible. :) Graviteam mhm :) intéressant
  10. orbital

    [galerie] Créations personnelles (maisons, airship)

    Je pense que ca conviendra mieux. Sinon, dis moi !
  11. orbital

    [galerie] Créations personnelles (maisons, airship)

    Bonjour, je vous présente mes créations et des builds sur des sujets que j'ai vu et reproduit: un vaisseau style steampunk à hélice de ma création. Je ne suis pas un génie du build, mais j'en suis assez content. Le suivant sera un airship montgolfière reproduit et modifié avec un quai...
  12. orbital

    Aide quests .

    Et? il me semble avoir le droit de répondre à un post ?
  13. orbital

    Aide quests .

    Salut, edite ta quete, et je crois que c'est dans requirements,
  14. orbital

    Aide pour Plugin QUESTER et Citizens

    Salut, j'aimerai utiliser les npc pour leur intégrer des quêtes mais je bloque pour leur placer la quête. Pouvez vous eventuellement m'aider?
  15. orbital

    Plugin Worldguard, commande utilisant un radius pour protection

    Salut, je cherche à savoir s'il existe une commande WG pour effectuer un radius autour du point de spawn pour empecher le build. Merci pour vos réponses.
  16. orbital

    Visitez mon serveur, Nobus : 91.121.149.190:27060

    Visitez mon serveur, Nobus : 91.121.149.190:27060