Résultats de la recherche

  1. orbital

    Semi-RP Nobus, Survie, freebuild en mode Difficile 1.7.2 Sans inscription, ni candidature

    Tu cherches de la survie, du freebuild et du creatif ? C'est ici : nobus.omgcraft.fr:10214 Une ville spawn : Nobus ou tu trouveras : -Marché Admin, -une économie, -des jobs, -du mobarena, -de quoi faire de la redstone, -et d'autres choses. Tu peux venir visiter et de déplacer grace aux...
  2. orbital

    [galerie] Créations personnelles (maisons, airship)

    Bonjour, je vous présente mes créations et des builds sur des sujets que j'ai vu et reproduit: un vaisseau style steampunk à hélice de ma création. Je ne suis pas un génie du build, mais j'en suis assez content. Le suivant sera un airship montgolfière reproduit et modifié avec un quai...
  3. orbital

    Aide pour Plugin QUESTER et Citizens

    Salut, j'aimerai utiliser les npc pour leur intégrer des quêtes mais je bloque pour leur placer la quête. Pouvez vous eventuellement m'aider?
  4. orbital

    Plugin Worldguard, commande utilisant un radius pour protection

    Salut, je cherche à savoir s'il existe une commande WG pour effectuer un radius autour du point de spawn pour empecher le build. Merci pour vos réponses.
  5. orbital

    Mod [DEV]Mod_AutomaticBlocks_by Orbital Version 2.0 !!!!! BLOCK TELEPORTER !!!!!!

    Salut à tous. Edit: correction d'un bug de drop du sable, puisque la sicile est droppé par le craft du sable et que le block de sable n'étai pas droppé. Je vous présente mon dernier mod AutomaticBlocks Edit Version 2.0 : Ajout d'un nouveau block : Block de téléportation avec gui de sélection Le...
  6. orbital

    Mod [1.2.5]mod_autoFarm repris par Orbital ,VERSION 1.3 !!! Nouveaux blocks de cultures

    Salut à tous, je vous présente un mod que j'ai récupéré par l'auteur et remis à jour :autoFarm. Version 1.3 : De nouveaux blocks de cultures et jardinages : Le block planteur de fleurs avec 3 nouvelles fleurs supplémentaires, et le block planteur de haies ( 4 types de feuilles ) Craft identique...
  7. orbital

    Mod [DEV][1.2.5]mod_Mo'Liquids Version 1.5 by _Orbital_

    Salut à tous, mon nouveau en développement. DE nouveaux liquides, type water et lava. Pétrole, acide ( très expansif et corrosif, idéal en tranché autour de votre maison, une seule pose du liquide suffira pour remplir autant de distance de tranchés que souhaité), acide épais, liquide lumineux...
  8. orbital

    Mod [1.2.5]mod_BetterButtons [V2.0]

    Salut à tous, je vous présente un petit mod, BetterButtons, dont le but est d'apporter d'autres boutons avec textures différentes (voir screens), mais aussi un délai pour important selon le craft. Edit : Version 2: tous les boutons en laine en délai normal, + cobblestoneMossy , citrouille ...
  9. orbital

    Mod 1.2.5 mod_Mo'Dimensions Version 2.1 LIEN VALIDE !!!!!

    Mod_StarGateUniverses devient mod_Mo'Dimensions LIEN VALIDE, veuillez m'excuser pour le désagrement ! Basé sur l'univers de Stargate, Partez à la découverte d'autres planetes grace à de nouveaux portails. mise à jour Version 2.1 : Planète Métallique + correction du drop de platinium. Le...
  10. orbital

    mod blocks lumineux

    Slt, je vous presente mon 1er mod : Blocks lumineux facile a crafter avec des torches et des matieres assez courantes. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with...
  11. orbital

    Mod ou plugin eclairage tout block

    Bonjour, existe t il un plugin qui permet d'avoir tout les blocks éclairants? Ou si quelqu'un saurait faire ca?
  12. orbital

    Bouton caméra de face?

    Bonjour, question simple ! Existe t il un bouton pour mettre la caméra face au personnage?
  13. orbital

    modification texture de 16*16 en 64*64

    bonjour, quelqu'un peut m'expliquer pour passer de 16*16 à 64*64 ou plus?
  14. orbital

    Question texturepack

    Bonjour, Comment faire pour modifier un pack 16*16 en 64 ou plus?
  15. orbital

    Serveur Freebuild et games

    Bonjour, nous vous proposons notre serveur WorldHeroes. Il y a plusieurs zones de constructions à thèmes : une ville type moyen age, une zone arène et fete foraine, une zone agriculture. d'autres zones peuvent être créer, il suffir juste d'avoir de l'imagination, du sens de l'esthetisme,de...