Résultats de la recherche

  1. M

    [Vidéos-Aventures] Charlotte à tout prix

    J'adore,je suis cette série tous les jours :)
  2. M

    [Vidéos-Aventures] Charlotte à tout prix

    Je regarde tous maintenant !! [hr] Je vient de regarder ,je me suis abonné et j'ai également posté un ptit commentaire sur ta chaine . >> Si tu ne trouve pas de Charbon . Fait ceci . Construit toi un four avec de la pierre , puis va couper un tronc d'arbre (un ou deux suffit pour débuter ) ...
  3. M

    [Vidéos-Aventures] Charlotte à tout prix

    Oh super ;) . Impatient .
  4. M

    [Vidéos-Aventures] Charlotte à tout prix

    J'adore déjà le principe ;) Je regarde la vidéo de suite :)
  5. M

    [Idée] Caméra surveillance

    Ouah bravo à lui .
  6. M

    TV Minecraft [Emission 1 Part.2]

    RE: TV Minecraft [1ere video en ligne] Pas mal ;) Sa promet de grande chose . >> Vous filmez avec Fraps ?
  7. M

    Gaarnik le naufragé !

    Moi j'ai bien aimé ,maintenant à toi de rentre ta chaîne mieux que celle des autres .
  8. M

    TV Minecraft [Emission 1 Part.2]

    RE: [PROJET] Web-TV Minecraft Derien ;) Après mon reformatage de Pc qui devrait se faire Mercredi je pourrait vous aider ,si vous le désirez . Pour le moment ,du côté technique . Et une fois fois près ,pourquoi pas sur le terrain :)
  9. M

    TV Minecraft [Emission 1 Part.2]

    RE: [PROJET] Web-TV Minecraft Très bonne idée . A une époque je tenez une émission sur Blog-Vidéo (site qui permet de faire des directs ) . Et Voici comment je fonctionné . Avant l'émission : Je monté tout ,musique commentaire ,ect Durant l'émission : Et maintenant on retrouve un...
  10. M

    Les mondes de Maxheero & les aventuriers du Nyx

    RE: Les mondes de Maxheero Merci à toi pour avoir parler du Commentaire ;) Sa me va droit au coeur . Continue ainsi . Plein toi pas d'avoir pas de Mob ... Moi je voudrais ne pas ne avoir trop :)
  11. M

    Mod Gun [1.3_01]

    Ok,je te tiendrais au courant (idem que avant ^^) ,encore merci :)
  12. M

    Mod Gun [1.3_01]

    Merci ,je vient de faire un test d'installation et à première vus il marche . Je peux jouer (mais comme je suis sur mon Pc Portable ,je prèfère pas jouer ) . Demain je vais installer sur mon Fixe,mais je pourrais continuer à jouer sur mon ancien monde? Ou je doit recréer un new monde ?
  13. M

    Mod Gun [1.3_01]

    Euh comment on est censé mettre les fichier dans minecraft.jar ?
  14. M

    Mod Gun [1.3_01]

    Ah ok ,merci ;) Je tente tout de suite et je vous tient au courant (sans électricité bien entendu ^^) [hr] Euh comment on est censé mettre les fichier dans minecraft.jar ?
  15. M

    Mod Gun [1.3_01]

    Merci pour tout ,mais j'ai une question . Quel sont les fichiers du dossier minecraft ?
  16. M

    Les mondes de Maxheero & les aventuriers du Nyx

    RE: Les mondes de Maxheero Je vient de regarder des deux vidéos . J'aime beaucoup :) Surtout ta voie qui est très bonne (je suis pas gay ;) , juste ta voie est très calme,très sereine ,donc sa nous donne une merveilleuse écoute . Des vidéos comme chaque début de chaque série ( se construire...
  17. M

    Les aventures de Seraah et de Émotion épisode 3 parties 3a et 3b sorties !

    RE: Les aventures de Seraah et de Emotion episdoe 3partie3a et 3b sortie ! Je vient de regarder toute tes vidéos .. Il en à beaucoup ;) C'est Incroyable . Moi j'aime votre côtés Fun et Délire ,mais également à bossé dur . Par exemple toi Seraah qui cherche avant tout à nous faire plaisir . >...
  18. M

    Les aventures de Seraah et de Émotion épisode 3 parties 3a et 3b sorties !

    RE: Les aventures de Seraah et de Emotion episdoe 3partie3a et 3b sortie ! Je regarde tes vidéos dans la soirée je te dit quoi ;)
  19. M

    Question mod Gun

    Ouf j'ai eut peur que sa soit moi qui est mal fait mon installation . Mais si le mod Animaux ainsi que le pack Gun ne va pas pour le moment . Sa va mieux ;) Sinon merci à Nostre pour avoir détaillé tout les partie .
  20. M

    Question mod Gun

    Oui c'est sûre ;) Mais bon comme je n'arrive pas à installer les mod (écran noire après ) ... Il faut que j'attende ,que l'on m'aide dans mon topic .