Résultats de la recherche

  1. T

    [Semi-RP] MineSparta

    :) Up
  2. T

    [Semi-RP] MineSparta

    :) UP
  3. T

    [Semi-RP] MineSparta

    MineSparta Semi-RP 5.113.183.207 (serveur sous Hamachi, plus d'infos sur le forum) http://minesparta.xooit.fr/index.php slots : 20 version cracké : Non accepté version minecraft : 1.1 Voici quelques screens du serveur qui est encore en construction : Si vous avez des...
  4. T

    Augmenter les FPS ?

    déjà faitr aussi 30 - 35 FPS max
  5. T

    Augmenter les FPS ?

    c'est ni l'un ni l'autre en faite c'est un pc ou la tour est dans l'écran
  6. T

    Augmenter les FPS ?

    merci mais j'ai déjà essayé et je monte au max 25 FPS puis ça redescend et j'ai une question est - ce que on peut changer une carte graphique sur un pc tout en un ??
  7. T

    Augmenter les FPS ?

    merci quand même mais je pense que c'est la carte graphique car mon processeur est bon le RAM aussi donc je ne vois que ça mais en carte graphique je n'y connais rien du tout
  8. T

    Augmenter les FPS ?

    je up si y aurait quelqu'un pour me renseigner
  9. T

    Augmenter les FPS ?

    plus personne ??
  10. T

    Augmenter les FPS ?

    alors pour les drivers c'est bon et j'ai déja tester gamebooster et optimine et pour ma carte graphique j'ai lu que la mienne est bonne pour tout :) sauf les jeux --' donc pourriez vous me dire quelle carte graphique acheter pour moins de 100 € ?? surtrout que mon pc je veux l'utiliser pour...
  11. T

    Augmenter les FPS ?

    a par les gros ralentissement quand mon pc surchauffait rien du tout mais je crois que c'est ma carte graphique :/
  12. T

    Augmenter les FPS ?

    sur un fixe
  13. T

    Augmenter les FPS ?

    alors pour java j'ai été sur le site et j'ai pris la version 64 bits mais je crois que la 32 bits a été installer aussi et quand je met tout au minimum je tourne entre 30 35 FPS avec des chutes allant a 12 FPS
  14. T

    Augmenter les FPS ?

    vraiment personne ??
  15. T

    Augmenter les FPS ?

    aider moi svp
  16. T

    Augmenter les FPS ?

    Bonjour à tous, j'ai un pc qui m'a laché et donc j'en ai racheté un autre. Bien sûr le 1er truc que j'ai fait c'est installer minecraft mais je ne sait pas pourquoi mais mon jeu tourne à 15 FPS voir 20 max alors que mes autres tourne a plus de 60 FPS comment y remédier ? voici ma configuration...