Résultats de la recherche

  1. DjRody

    Demande Illustrations pour app mobile

    Up!
  2. DjRody

    Demande Illustrations pour app mobile

    Up! Toujours à la recherche
  3. DjRody

    www.dealem.be

    www.dealem.be
  4. DjRody

    Demande Illustrations pour app mobile

    Oui évidemment! Je pourrai toujours trouver quelqu'un d'autre pour les personnages. Je t'envoies un mp :)
  5. DjRody

    Demande Illustrations pour app mobile

    EDIT: Ce sera une app gratuite Petit mot d'explication: Nous développons une application permettant de calculer le taux d’alcoolémie de l'utilisateur. Elle vise les jeunes et vise à rendre sa consommation plus responsable/avertie. Les dessins demandés ne devraient pas demander trop d'effort et...
  6. DjRody

    Développeur Minepley recrute !

    Toujours intéressé par un codeur web? Je suis dispo selon vos exigences! Contactez moi par MP. Cordialement Rodesc
  7. DjRody

    Développeur [RECRUTEMENTS] Webmaster ~

    Je t'ajoute sur skype!
  8. DjRody

    Développeur [Team-DEV] Recrutement pour faire une équipe de Dev.

    Salut, je suis également intéressé de rejoindre l'équipe, mais je m'y connais très peu en Java. Par contre je connais en partie le C++ et je connais le HTML, le CSS, le PHP, Le MySQL et le JavaScript (la encore en partie). Cordialement Rodesc
  9. DjRody

    Développeur [Recrutement] Codeur site web

    Pourrais-tu envoyer plus dinfos? Je peux men charger mais je veux en savoir plus!
  10. DjRody

    Développeur [Rémunéré] Développeur WEB qualifié

    Salut, je peux tout à fait me charger du projet. Je suis dev en html, css, javascript, php et mysql! Je suis en ce moment libre donc pas de soucis pour offrir un coup de main. Je peux également me charger du graphisme du site étant donné que je me débrouille bien sur photoshop et cinema 4d. Me...
  11. DjRody

    Création Chocolatixx Création 3D

    C'est vraiment un truc de malade! T'es de loin le meilleur infographiste 3D que je connaisse! Enorme boulot! :) Continue!
  12. DjRody

    Création Chocolatixx Création 3D

    Aaah bonne nouvelle! J'ai hate
  13. DjRody

    Création DUBLEART

    Bien joué ;) Vraiment classe :D
  14. DjRody

    Création Galerie de NeoShadow

    Très belle galerie! GG ;)
  15. DjRody

    Création Copier Obisam ? Mais pas du tout !

    Très sympas le fantome ;) Il est bien en avatar^^
  16. DjRody

    Création Copier Obisam ? Mais pas du tout !

    Magnifique :O Un grand GG ;) J'aime beaucoup la dernière du topic ^^
  17. DjRody

    Demande Demande de FanArt

    Je n'ai pas dit que c4d était mieux que blener. D'ailleurs, le meilleur logiciel est celui qu'on sait le mieux manier. Dans mon cas c'est cinema 4D.
  18. DjRody

    Création Fan Art "Avis!"

    J'adore! GG :D Beau boulot T'en fait sur commande? :p
  19. DjRody

    Demande Un(e) logo/bannière pour un serveur Minecraft ?

    Je comprends pas trop ce que tu souhaites O.o
  20. DjRody

    Demande Recherche graphiste (rémunéré)

    Je suis capable de faire des images 3D et de la retouche sur photoshop. Je ne sais pas si ça peut t'intéresser vu que je ne fait pas de vectoriel, mais si tu est intéressé par le style 3D, je suis ton homme ;)