Résultats de la recherche

  1. tomelin

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Salut à tous! Il y à un bon moments j'avais posté un série de six photos montrant les étapes qui m'avais permises d'en arrivé à environs 50% de mon château. Le voilà maintenant fini, d'extérieur en tout cas. A part quelque petites finitions à faire, je ne pense pas continué à changé son...
  2. tomelin

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Salut salut, j'ai fait un petit château ainsi que la montagne sur la quel il est perché. J'aimerais avoir des conseils, des avis pour les finitions et surtout pour l'architecture, ou quoi que se soit d'autre qui pourrait m'aider :) Dite moi si vous le trouver beau et si non, dite moi ce que je...
  3. tomelin

    Projet, village sur colline.

    Bonjour à tous. Je tien aujourd'hui à vous présenter mon petit projet qui en est qu'à sa première étape, j'ai crée ce topic pour que vous puissiez me donner des avis et des conseils constructifs, et je vous partagerait l'avancée du projet :) Donc voilà par quoi j'ai commencé, j'ai crée...
  4. tomelin

    Désactiver totalement neige et glace svp.

    Merci pour ton idée, enfaite j'avais juste à sélectionner une super grande zone puis remplacer la glace en eau, et dire que j'ai jouer des tas de fois avec cette comme, enfin, le hic c'est que l'eau se regèle peut être après donc au final surement moins avantageux que certaine commande.
  5. tomelin

    Serveur sympa en 1.0.1 - Puteville - RECRUTE

    Tien en passant, c'est moi ou le serveur est inactif depuis le 24?
  6. tomelin

    Serveur sympa en 1.0.1 - Puteville - RECRUTE

    Quoi ca te va pas Charabia, t'aurais préférer que ca se finissent par craft peut être, comme 100 000 autres serveurs? C'est toi qui est n'importe quoi sérieux pour une fois qu'il y à quelque chose d'original x) (humour).Puis ca à quoi comme importance un nom après tout, ca dit rien sur le...
  7. tomelin

    Serveur sympa en 1.0.1 - Puteville - RECRUTE

    Je t'envoie un petit mp ;)
  8. tomelin

    Recrute:architectes,constructeurs,décorateur(intérieurs, extérieur)...

    Pour ceux qui souhaite visiter le serveur, je suis désolé mais le serveur est en maintenance car nous allons changer d'hébergeur vers un de meilleur qualité que myriapulse ;)
  9. tomelin

    Recrute:architectes,constructeurs,décorateur(intérieurs, extérieur)...

    Oui et tu connais le serveur depuis ses débuts :)
  10. tomelin

    Recrute:architectes,constructeurs,décorateur(intérieurs, extérieur)...

    Bonjour! Notre serveur s'appelle LoolieCraft (ont à pris ce nom car c'est fun, qu'ont rigole pas mal sur le serveur et il y a une très bonne ambiance). Pour nous présenter un peut, je m'appelle Tom(vegetom IG) j'ai 18ans et les deux autres admins sont nicola(holdhaven) qui a 14ans et...
  11. tomelin

    Désactiver totalement neige et glace svp.

    Oui dommage je vais devoir encore cubo une zone géante pour ne plus avoirs mon las vegas sous la neige x)
  12. tomelin

    Désactiver totalement neige et glace svp.

    Je l'ai mais ca ne marche pas en multi et de toute façon ca reviendrait au même que faire /weather sun, ce qui m'intéresse c'est de pouvoir bloquer complètement le gel.
  13. tomelin

    Désactiver totalement neige et glace svp.

    Oui mais la ce me semble être un bug non? Car je ne pense pas que se soit normal qu'il neige dans tous les biomes même les désertiques :(
  14. tomelin

    Désactiver totalement neige et glace svp.

    Quelqu'un peut m'aider svp.
  15. tomelin

    Désactiver totalement neige et glace svp.

    Bonjour à tous, depuis la màj 1.0.0 la map de notre serveur est devenue totalement glacial, la glace et la neige apparaissent PARTOUT, même dans le désert et les marécages donc vraiment partout, ca m'énerve totalement car pour certain endroit j'ai régler le problème avec worldguard mais c'est...
  16. tomelin

    Recrute du monde sur notre serveur.

    Ont cherche toujours du monde!
  17. tomelin

    Recrute du monde sur notre serveur.

    Waw tes un flooder alors? mdr je rigole t'en fait pas, je tiendrait compte de ca au part avant ;)
  18. tomelin

    Recrute du monde sur notre serveur.

    J'en conclu que tu joue avec une version crackée, version que n'ont n'acceptons pas.Si c'est la version finale que tu attend pour l'acheter ca tombe bien pour toi ont approche de sa sortie :) mais c'est bêtes de ne pas l'avoir acheté plus tôt car tu va payé plus chère que les autres. Je dit ca...
  19. tomelin

    Recrute du monde sur notre serveur.

    Up! Ca n'intéresse personne?
  20. tomelin

    Recrute du monde sur notre serveur.

    Bonjour à tous Nous sommes trois admins sur le serveur: Holdhaven xxchristoxx vegetom Le serveur est un serveur myriapulse 14slots avec forum et mumble 40slot compris, nous augmenterons le nombre de slot au fur et à mesure que du monde entrera sur le serveur. Nous cherchons en particulier...