Résultats de la recherche

  1. F

    Devrons nous recommencer une map en version finale ?

    Merci de toute ces réponses ! Bon en tout cas si jamais la génération du nouveau monde en version finale ne me plais pas, ou qu'il faut faire trop de marche pour les nouveautés, je tenterais te copier le manoir avec MCedit une fois que je l'aurais fini :)
  2. F

    Devrons nous recommencer une map en version finale ?

    Non je ne parle pas des soucis aux niveaux des nouvelles biomes, pour ça je ferais une longue ligne de chemin de fer pour aller les trouver. Mais je voulais parler de la compatibilité de nos map actuelles avec la version finale :x Car c'est la 2eme fois que je recommence une carte, et je...
  3. F

    Devrons nous recommencer une map en version finale ?

    Tout est dit dans le tire, je voulais savoir l'avis de la plupart des gens, pour savoir si oui ou non nous devrons recommencer la carte pour telle ou telle raison (que ce sois un changement de support du java au c++ par exemple). Ou tout autre supposition avec des nouveaux trucs qui seront...
  4. F

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Et le bug des particules au niveau de la bedrock a déjà été donnée ? je sais pas si c'est car une source d'eau est au dessus de moi, mais je vois des particules dans une cavité basse de ma mine optimisée ^^ EDIT: Un autre bug surement déjà cité, quand on saute dans l'eau, on voit l'eau...
  5. F

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Bonsoir à tous, je tiens à signaler également un autre bug, je ne sais pas si il a déjà été cité: en mode créatif, dans le nether, le fait de faire apparaitre un feuillage fait planter le jeu directement, je pense pareil pour le mode survival. Et pour les arbres volants, j'ai eu une map en...