Résultats de la recherche

  1. overspes

    Overspes

    Allez là ! Nouvel épisode de LPO en espérant que le premier vous a plut ! Allez, salut !
  2. overspes

    Overspes

    Allez là c'est Overspes !!! Le retour des ténêêêêêêêbres après 7 mois sans vidéos, je reviens vers vous, restuffer comme jamais pour faire tourner tout ce qu'il vous plaira en vidéo 1080p 60fps et OpenWorld ! Tout d'abord, voici la saison 2 de mon Let's Play, un premier épisode bien fou qui...
  3. overspes

    Minecraft 1.6

    Yes !! Ça fait plaisir :)
  4. overspes

    Minecraft 1.6

    Et oui on continue avec les fuites pour l'avenir de minecraft, je vous laisse le soin de voir ce que nous promet l'avenir, sur ce screen du live du MOJAM tirée du twitch de Jeb ( la qualité n'est pas au rendez-vous, mais disons que cela fait parti du jeu de devinette ;) ) Horses ?! Allez...
  5. overspes

    Bottin de paille (Nouveau bloc)

    Voilà ce que mojang a dissimulé dans un de leur jeu durant le MOJAM http://imgur.com/a/Cun3F La recette sera probablement la même que pour tout les autres blocs de stockage, c'est à dire 9 épis de blés dans une crafting table ( c'est ce qui me parait le plus logique ) Voilà qui promet d'être...
  6. overspes

    Overspes

    Allez là c'est Overspes !! Trois pages en 3 mois c'est PPM (plutôt pas mal) alors bravooooo! :D Sinon je suis venu vous partager le 4eme épisode des ténèèèèèbres de LPO !! Mais ce n'est pas fini !! En effet, un Let's Play c'est bien, mais on ne peut pas toujours jouer en se filmant...
  7. overspes

    Overspes

    Allez là c'est Overspes !! Je reviens à vous pour vous partager le troisième épisode de LPO plein de rebondissements ! J'attends vos retours. Allez, salut !
  8. overspes

    Overspes

    Aaaallez là c'est Overspes !! Et bienvenue pour un nouvel article ! Aujourd'hui je vous offre le deuxième épisode de folie de LPO ! À vos sodas et à vos chips, c'est parti !! Allez, salut !!
  9. overspes

    Overspes

    Allez là c'est Overspes !! J'espère que vous allez bien, j'ai dépassé les 10 abonnés ce qui me touche beaucoup ! Aujourd'hui je vous apporte le tout premier épisode de mon Let's Play, qui je l'espère, vous plaira. À trèèèèès bientôt ! Allez, salut !
  10. overspes

    Overspes

    Allez là c'est Overspes !! Aujourd'hui article spéciale pendant l'upload de notre premier épisode du Let's Play tout beau tout show, pour vous dire que les pages Facebook et Twitter de la chaine sont venues au jour aujourd'hui. Alors n'hésitez pas à vous y inscrire en plus de vous abonner pour...
  11. overspes

    Overspes

    Allez là c'est overspes !! De retour des enfers de l'oubli pour vous proposer cette superbe vidéo :D Allez, salut !
  12. overspes

    Overspes

    Et on continue ! Me revoilà avec un sublime double post car youtube m'a fait l'honneur d'uploader rapidement le dixième épisode de CMALO que voici : N'hésitez pas à me donner vos impressions, c'est toujours bienvenue :) Allez, salut !!
  13. overspes

    Overspes

    Alleeez là c'est moi ! Tout d'abord merci pour ton soutien ça fait très plaisir ! Il va de soit que je vous conseil plus que grandement sa chaîne qui ne demande qu'à être connue. Quant à moi je viens à vous pour vous offrir le Neuvième épisode de CMALO ! On arrive bientôt à la fin de la...
  14. overspes

    Overspes

    Allez là c'est overspes ! Je viens à vous pour vous proposer aujourd'hui de regarder le 8eme épisode avec une deuxième salle terminée ! J'espère que le concept peut vous plaire, même si je n'ai que peut (pas) de retour. A très bientôt ! :) Allez, salut !!
  15. overspes

    Overspes

    Allez là c'est overspes !! Après une absence dû à la rentrée, me revoilà pour vous proposer un nouvelle épisode de CMALO et pour vous signaler que la série repart de plus belle ! À noter qu'une nouvelle série en parallèle va surement voir le jour, un simple mais bien efficace let's play où...
  16. overspes

    Overspes

    Aaaalleez làà c'est overspes !! Article spécial aujourd'hui puisque je viens à vous pour vous faire part d'une collaboration exceptionnelle que m'a accordé MrMMoustache, en réalisant une vidéo sur Temple Mind 1, la map m'ayant offert la 3eme place au CMAM1. De plus, suite à quelques soucis...
  17. overspes

    Overspes

    Aaaaaaallez làààààà c'est Overspes !! Me revoici après une longue absence de rentrée universitaire ! Mais je ne vous oublie pas, et d'ailleurs, voici une petite vidéo avant la reprise du tournage ce week end ! À très bientôt pour de nouvelles aventures! Allez, salut !
  18. overspes

    Overspes

    Salutatiiiiiiion ! Aujourd'hui ce n'est pas une mais deux vidéos que j'ai à vous offrir ! La première, le 6eme épisode de CMALO, la seconde, un mini "tuto" improvisé pour installer optifine sur mac ! Je vous dit à trèèès bientôt !
  19. overspes

    HHuvsky

    Youtube dit que tu l'as supprimée. :/
  20. overspes

    [1.2.5 et +] [Réflexion/puzzle] Projet E.L

    Tiens moi au courant si tu réessaies un jour :)