Résultats de la recherche

  1. Caesaris

    Mod [1.3.2] Mod Obsidienne+

    mod très intéressant :) continue comme ça ;)
  2. Caesaris

    Mon blog

    Pour info c'est une synthèse...car si j'avais fait du copié collé ça se serait vue (et comme ça c'est plus accessible)
  3. Caesaris

    Mon blog

    Alors ce que je vais vous présenter n'a aucun rapport avec minecraft (je suis dans la bonne section je pense ;) ) Je viens de créer un blog sur l'histoire. Ce n'est pas un blog professionnel mais c'est un blog accessible a tous ;) je fait un article journalier sous forme de photo et aussi des...
  4. Caesaris

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    ce qui me frappe dans les dernières snapshot, c'est la beauté des maps ;) on retrouvre les map de beta, celle qui étaient très accidenté, avec des arches rocheuses, des bloc volants et des p***** de montagnes xD
  5. Caesaris

    [Légende] enderman albinos??? vrai ou faux??

    enderman blanc qui n'est qu'un bug xd
  6. Caesaris

    [Légende] enderman albinos??? vrai ou faux??

    lol la légende d'herobrine est épuisé ? donc vous en refaite une autre ? ^^ il s'agit tout simplement d'un bug ^^
  7. Caesaris

    Probleme de pad/souris ?

    ah ? lol moi j'utilise tout le temps ma sourie puisque j'ai horreur du pad (pas du tout pratique)
  8. Caesaris

    Probleme de pad/souris ?

    apres ca dépend de ce que tu veux ...sourie avec ou sans fil ...perso j'ai mis 30 euros dans une sourie sans fil et j'en suis satisfait ...
  9. Caesaris

    Can't connect to minecraft.net

    un bug existera toujours pour qui que ce soit donc bon ...
  10. Caesaris

    Probleme de pad/souris ?

    bah oui largement ...essaye et tu verra XD
  11. Caesaris

    Probleme de pad/souris ?

    alors là gg, parce que jouer a minecraft avec le pad (a part etre un virtuose du pad) c'est infaisable ....franchement je te conseill vivement de prendre une sourie...
  12. Caesaris

    Can't connect to minecraft.net

    le minecraft.net down c'est pas la première fois que ca le fait donc bon...et ca la jamais fait avant une maj...de plus s'il n'y a pas eu de snapshot jeudi c'est parce que pour la future version Jeb_ n'a plus rien à ajouter...et de plus on est samedi et les majs ne sortent jamais le samedi mais...
  13. Caesaris

    Que faire ????

    alors tu jette tout dans la lave et apres une surprise tombera du ciel ... nan franchement tu sais jouer à minecraft ? pck la ...
  14. Caesaris

    Can't connect to minecraft.net

    ouuaaaa ca yest tu es devenu kikoolol en puissance...tu aurai pu faire edit au lieu de flooder le topic... et tes messages n'apporte rien à la discussion du sujet
  15. Caesaris

    Can't connect to minecraft.net

    une maj en 1.3 ? ta craqué toi xD et les gens calmos srx --' ca sert a rien de vous exiter , le problème ne se résoudera pas plus vite et d'ici ctaprem ca sera réglé ... Caesaris
  16. Caesaris

    Votre avis sur ces constructions?? /20

    batiments sobres..répétitifs mais assez jolies...14/20
  17. Caesaris

    lit en multi

    ah merci beaucoup pour cette réponse ^^ je connais ces plugins mais pas dans leur intégralité ^^ je me coucherai moins bete ^^
  18. Caesaris

    Redstone Circuit de restone sans-fil (WiFi) sans aucun mod

    alors je suis bouche bé XD je connaissait pas cette astuce ^^ franchement bravo à toi, la vidéo est très très bien faite (c'est rare de nos jours :'( )
  19. Caesaris

    lit en multi

    il n'y a que essentials, essentials spawn et nchat (couleur tchat)
  20. Caesaris

    lit en multi

    up :)