Résultats de la recherche

  1. Serious_Sim

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    Ça fait plaisir de voir de la vie ici ! bon courage :)
  2. Serious_Sim

    Ace of Spades (AoS)

    Euh... depuis quatre jours? Ou ça doit pas être le même ^^
  3. Serious_Sim

    Ace of Spades (AoS)

    Euh les gars je rigolais hein ! je savais même pas qu'il y avait des critères pour être un reclus lol j'ai juste dis ça pour vous traiter de gamins :D (en rigolant hein) Sinon sur AoS, le jeu n'en est qu'au début de son développement, beaucoup de choses sont à venir, ça vaut le coup de...
  4. Serious_Sim

    Ace of Spades (AoS)

    Euuuhhh... j'ai jamais fait partie des reclus hein O.o (J'ai plus de 15 ans je correspond pas aux critères de recrutement lol)
  5. Serious_Sim

    Ace of Spades (AoS)

    Ouais ça craint je trouvais que les reclus faisaient de bonnes cibles d'entrainement ;)
  6. Serious_Sim

    Ace of Spades (AoS)

    Ca y est Ben (le créateur du jeu) a monté un studio de développement avec quelques personnes à NY. Pas encore d'infos sur le futur modèle économique d'AoS par contre. Jetez un oeil à mon gun pack les reclus : ici
  7. Serious_Sim

    [Tutoriel] Petite Fumée / générateur de particules

    ok, au temps pour moi alors :) bon boulot
  8. Serious_Sim

    Deleted

    Super :D La musique est GENIALE
  9. Serious_Sim

    [Tutoriel] Petite Fumée / générateur de particules

    Mmm... je pense pas que l'auteur du topic soit l'auteur de la vidéo...
  10. Serious_Sim

    [Concours] Unleash Your Freebuild : Discussions

    Salut à tous :) Juste pour vous dire qu'il n'y aura pas de candidature de ma part pour cette édition, j'avais commencé un truc, mais c'est un peu hors-sujet et j'ai eu la flemme. Désolé.
  11. Serious_Sim

    [Video] Zelda sur Gameboy.

    C'est juste IMPRESSIONNANT O.o La musique rappelle des souvenirs et le travail est juste magnifique, on a vraiment l'impression d'être devant le jeu original !! Merci Vinsters d'avoir dégotté cette petite merveille :)
  12. Serious_Sim

    Le Saint Graad

    Bienvenue Graad :)
  13. Serious_Sim

    Mon jeu "freeze" quelques secondes puis reprend ...

    Alloue plus de Ram à java, j'ai vu un tuto ici (j'ai pas essayé la manip perso, mais peut-être que ça reglera ton problème)
  14. Serious_Sim

    Ace of Spades (AoS)

    Oui, bon ça va hein :honte: ^^
  15. Serious_Sim

    Ace of Spades (AoS)

    Bon ben juste pour tester, ça vaut peut-être le coup d'essayer avec un autre navigateur (sauf IE, c'est de la m***e)
  16. Serious_Sim

    Ace of Spades (AoS)

    Tu joue depuis quel navigateur internet? Ici avec firefox ça marche bien...
  17. Serious_Sim

    Lag vraiment important.

    Salut :) Je joue à peu de chose près avec la même config que toi (xp pro, 2ghz, 1024 ram) et oui, depuis la 1.8.1 le jeu est plus lourd : je le remarque pas trop sur une carte classique, mais tous mes circuits redstone qui marchaient nikel en 1.7 me font ramer (mais outrageusement ramer, genre...
  18. Serious_Sim

    Ace of Spades (AoS)

    Ah mince... j'ai jamais vu ça. T'as essayé de réinstaller alors? Ça a changé quelque chose?
  19. Serious_Sim

    Ace of Spades (AoS)

    Ben la seule fois où j'ai voulu faire un tour sur le serveur des reclus, c'est ce qui m'est arrivé, mais il n'y a que là que je l'ai vu. T'as essayé d'autres serveurs? Si c'est toujours le meme problème, ben perso je supprimerai le dossier AoS et je re-téléchargerai le jeu pour être sûr. Si ça...
  20. Serious_Sim

    Ace of Spades (AoS)

    Strange... Moi ça marche nikel mais je saurai pas expliquer pourquoi... Vous avez bien mis AoS à jour? Sans mod? Si c'est pas le cas, revenez au jeu de base en 0.6, et réinstallez vos skins personnalisés proprement? Bref... Ben sinon venez faire un tour sur les serveurs Goon Haven, on se verra...