Résultats de la recherche

  1. Shayana

    [Videos] Créer son propre plugin pour Bukkit

    Je suis actuellement en live sur http://fr.twitch.tv/shayanafr/, je fais un tutoriel sur les items et les inventaires, j'attends un peu de monde pour commencer, si cela vous intéresse vous êtes les bienvenus !
  2. Shayana

    [Videos] Créer son propre plugin pour Bukkit

    Désolé pour les doubles post en effet, je n'ai pas fait attention... Je post cette fois pour vous présenter le projet que je suis en train de monter sur la chaîne. Nous allons faire au travers de LiveStreams un plugin auquel tout le monde paticipera, chaque séance servira à développer une...
  3. Shayana

    [Videos] Créer son propre plugin pour Bukkit

    J'ai mis à jour le post avec les nouvelles vidéos : 2nde vidéo sur les commandes et première sur les évènements, je ne le mettrais plus à jour pour ne pas trop charger la page mais vous pouvez poser vos questions ici et j'y répondrais avec plaisir !
  4. Shayana

    [Videos] Créer son propre plugin pour Bukkit

    Oui c'est vrai que ça peut nous éviter pas mal de " if (label.equals...) " Je penserais à en parler dans une prochaine vidéo sur les commandes, merci du petit rappel ;)
  5. Shayana

    [Videos] Créer son propre plugin pour Bukkit

    Comme promis, une vidéo d'initiation à Java est en ligne pour ceux qui souhaitent se lancer. Le lien Bien qu'elle dure 40 minutes, je ne fais que survoler le sujet, et j'ai bien spécifié dans mes vidéos qu'il faut connaître un minimum le langage avant de se lancer dans la programmation. C'est...
  6. Shayana

    [Videos] Créer son propre plugin pour Bukkit

    Oui je n'étais pas satisfait de la première, alors je viens d'en mettre une nouvelle en ligne. Je vais tourner ce soir une vidéo #0 ou j'expliquerais le vocabulaire spécifique à java et bukkit, j'en profiterais pour vous montrer les Classes les plus utilisées dans les plugins. Merci de ton soutien !
  7. Shayana

    [Videos] Créer son propre plugin pour Bukkit

    Après les vidéos (2 normalement) sur les commandes, je penses faire un retour sur les bases, avant de commencer un projet dont je parlerais alors. Dans le retour je prévois notamment une vidéo "Vocabulaire" ou "Définitions", après tout c'est avec ça que tous les cours de maths commençaient si...
  8. Shayana

    [Videos] Créer son propre plugin pour Bukkit

    J'ai essayé d'être le plus explicite possible, et de tout expliquer bien lentement, mais c'est sûr que si tu n'as jamais touché à Eclipse de ta vie, j'imagine c'est un peu compliqué... Si jamais tu as des questions et que malgré tout tu veux te frotter au développement de plugins, tu peux les...
  9. Shayana

    [Videos] Créer son propre plugin pour Bukkit

    Bonjoir ! Je vous présente aujourd'hui ma toute nouvelle chaîne qui contiendra pas mal de tutoriels sur minecraft, j'ai décidé de commencer par une aide à la création d'un plugin pour Bukkit. Je ne me limiterais pas à ce sujet, pour le moment je vais tout de même avancer ce thème, s'il vous...
  10. Shayana

    Impossible d'accéder à L'End.

    Vérifies dans ton server.properties si allow-end= true est telle quelle, sinon tente avec ça.
  11. Shayana

    Plugin ajout arme

    Le net en est farci de tutos sur spout ! Amuses toi bien, perso j'adore cette facette de minecraft, la gestion d'un serveur... Bonne continuation, j'éspère vous avoir aidé !
  12. Shayana

    Plugin ajout arme

    Pour les launchers, je ne me suis pas encore penché sur le sujet, étant donné que nous ne mettons pas de mods pour le moment sur mon serveur, mais je vous conseille de vos diriger vers Spout et Spoutcraft qui semblent très performants pour intégrer des mods sur un serveur via un launcher
  13. Shayana

    Plugin ajout arme

    C'est toujours plus sympa d'aider directement sur le forum comme ça les suivants saurons faire ! Bon pour Bukkit en 1.0.1 pour le moment c'est mort mais je t'invite à surveiller Ce Sujet car l'auteur a converti pas mal de mods dont le ModLoader pour qu'ils fonctionnent sous Bukkit. Si tu veux...
  14. Shayana

    Plugin ajout arme

    Salut, désolé du retard mais j'étais moi même en train de configurer mon serveur et avec tous les plugins ça m'a pris un temps fou... Donc j'ai fait quelques recherches et voila ce que j'ai trouvé, pour que ça fonctionne sous Bukkit il faudra que tu restes en 1.7.3. Tu peux aussi le faire...
  15. Shayana

    aider moi problème "outated Server"

    rareore c'est un mod qui ajoute des blocks non ? Il faut que tu l'ai aussi dans ton client pour pouvoir te connecter.
  16. Shayana

    aider moi problème "outated Server"

    Ben techniquement, si tu as " outdated serveur " c'est que ta version de Minecraft est trop récente par rapport à celle du serveur, tu es sûr d'être en 1.7.3 côté client ??? Ah et au cas ou, tu as mis le mod sur ton minecraft ?
  17. Shayana

    problème avec mcserv.org

    Votez pourmon serveur sur McServ.org C'est du BBcode ==>http://fr.wikipedia.org/wiki/BBCode utilisé sur tous les forums de phpBB
  18. Shayana

    aider moi problème "outated Server"

    Peux tu expliquer le problème déjà ? ça serait un bon début... oudated serveur, tu es le propriétaire du serveur ? --> Passes ton serveur en 1.8.1 en mettant à jour le minecraft.jar (et la version bukkit) du serveur. Tu veux te connecter à un serveur ? --> Reviens en 1.7.3, le serveur n'a pas...
  19. Shayana

    Problème Porte et Trape

    Donc, je résume, tu as lockette en 1.7.3 et Bukkit en 1.8.1, ton problème est là.
  20. Shayana

    Help pour WorldModes

    Ah ben si, dsl jsuis fatigué, là tu me sèche c'est les seuls que je connaisse avec Superperm (Bukkit permission) il va falloir t'y faire je pense, moi non plus j'aime pas, mais bn...