Résultats de la recherche

  1. A

    Probleme Snapshoot ereur

    up
  2. A

    Probleme Snapshoot ereur

    Bonjour ! J'ia une ereur sur la dernière snapshoot : C'est la toute dernière ma map a eu aucun changement je ne comprend pas c'est vennue comme sa si vous pouvez maider .
  3. A

    Vidéo Projet

    moi pareil mais c'est le bepc ^^
  4. A

    Je t'ai envoyer un MP dis moi sur mon post si tu la recut car bon on sais jamais ( j'ai 14 ans ) .

    Je t'ai envoyer un MP dis moi sur mon post si tu la recut car bon on sais jamais ( j'ai 14 ans ) .
  5. A

    Vidéo Projet

    Ok mais je te préviens je n'ai pas de micro mais je connais la redstone et tout ce qui faut savoir sur minecraft et tout et tout ^^ J'ai un mumble 50 slots omoin si ont est plusieurs . je te MP.
  6. A

    bug nouvelle maj

    non ^^ c'est le mien mais meme sa faisais 2 ans que j'avais pas reformater j'était full .
  7. A

    Vidéo Projet

    up
  8. A

    Vidéo Projet

    Bonjour je voudrai savoir si une personne est intérraisser de faire des vidéo ou pas pour une parti survie . J'ai un grande expérience , je suis sur minecraft depuis la beta 1.3 / 1.4 . Merci d'avance .
  9. A

    Tutoriel Minecraft pour les nuls .

    Bonjour ! Je ne suis pas un personne comme Fanta qui fait des vidéos mais je voudrai bien aider des personnes qui ne savent pas jouez a minecraft . Je voudrai apprendre Minecraft a des nul , des débutant , des noob ... Pourquoi : J'ai moi même été nul , et fais des maison en terre dans...
  10. A

    bug nouvelle maj

    RE ! Dolgarin spoted version crack ^^ Sinon pour avoir une raiponce a ce probleme go reformater ton PC j'ai tout aissayer et j'ai craquer , j'ai formater et sa a marcher sa a réglé un tas de probleme et meme mon FPS qui est a 200 ^^ ( sans blague ) . Voila .
  11. A

    Tutoriel [FAQ] Résoudre son problème avec minecraft

    J'ai un probleme avec mon minecraft : Je viens de réinstaler minecraft ( minecraft pure ) avec la 1.2.5 , et mon minecarft a 3 probleme : Minecraft crash et me dis en gros que j'ai un manque de ram ( j'ai 2 Go de ram ) Je voie des Traits entre les block ( très très bizard ) Des loup Spawn en...
  12. A

    gros bug 1.2.4

    SVP aidez moi c'est vraiment insuportable ce bug ...
  13. A

    gros bug 1.2.4

    il repop desuite après il me suive et repop si je les tue et si je refait un partie c'est la meme chose ...
  14. A

    gros bug 1.2.4

    up
  15. A

    Bug dans le jeu

    Peut tu faire un screan shoot car je pence savoir pourquoi .
  16. A

    gros bug 1.2.4

    Alors voila aujourd’hui j'ai voulu faire la mise a jour 1.2.4 , j'était en 1.1 car je savais déjà que ce bug allé se reproduire mais j'ai quand meme instaler la mise a jour , ( avant de cela j'ai supprimer tout mes dossier minecraft mis a part : texture , saves). Alors voila mon problème : En...
  17. A

    Redstone Repeater instantané à double sens de circulation

    je pence que avec 2 inversseur tu peut faire sa , c'est a dire 2 inversseur a la suite font la meme chose c'est a voir
  18. A

    timer rapide ou long

    Merci ! Bon le générateur je le savais mais j'ai compris sinon pour mon autre question merci a toi !
  19. A

    timer rapide ou long

    pas un pulsseur un alongeur de signale et le contraire d'un alongeur de signale .
  20. A

    timer rapide ou long

    oui je comprend alors ce que je voudrai avoir c'est répéteur qui change un signale d'un bouton en un signale qui est a la base lent en un signale qui est très rapide ; et la meme chose mais en changeant le signale en un signale redstone long ( un signale long ok mais un pas un signale qui met du...