Résultats de la recherche

  1. Dragonnore

    [Map] Serpents et échelles - Jouable en multiplayer et/ou contre des CPU

    OMG !!! On peut te donner le titre de maître de restone là , c'est un projet énorme
  2. Dragonnore

    [Map PvP] The Sand of Despair

    Je vien de la tester , elle est magnifique , malgré un bug car je ne spawn pas au milieu mais tous en bas du coup j'ai mis des lits pour le spawn , Sinon cet map est très bien
  3. Dragonnore

    [Map PvP] The Sand of Despair

    Cet map a l'air compleitement génial . Je vais la tester avec de spotes
  4. Dragonnore

    Mod [1.1] Survival Zombie [Support Bukkit]

    Bon alors j'ai testé ton mod et voilà ce que j'en pense : J'ai rencontré : des tonnes de zombies normaux beaucoup de kamikaze ( comme des creeper ) 1 seule tank (très coriace ). 5 zombies ninja ( comme des araignées ) Je te suggère de changer le texture du tank ( le mettre avec un pantalon...
  5. Dragonnore

    Mod [1.2.5] Better Tools

    oui j'ai skype
  6. Dragonnore

    Mod [1.2.5] Better Tools

    bas non , sinon moi je télécharger directement ( on passe par ad fly et je passe l'anonce et sa télécharge )
  7. Dragonnore

    Mod [1.2.5] Better Tools

    :( Je pourrais pas tester le mod :mad:
  8. Dragonnore

    Mod [1.1] Survival Zombie [Support Bukkit]

    Je t'aurais bien dit pour le zombie kamikaze de faire un zombie avec de la Dinamite sur son corps , histoire de bien savoir que c'est un kamikaze . Je te soutien pour ton projet , si tu pouvais rajouter des armes ( cort a cort et distance ) . Du genre des armes que on trouve tous les jours (...
  9. Dragonnore

    Mod [1.2.5] Better Tools

    a oui , bas filesonic
  10. Dragonnore

    Mod [1.2.5] Better Tools

    je te proposes les sites : MinecraftFrance , c'est tous se que je connais d'autre . Alors pourrais-tu mettre le mod sur un autre site de téléchargement que médiafire , j'y ai pas accès
  11. Dragonnore

    Mod [1.2.5] Better Tools

    Ce mod m'a l'air vraiment bien , je vais le tester , même si il y a des personne qui en ont déjà fait toi tu développes plus , en regardant la vidéo j'ai vut une chose qui me chagrine , les équipements ( hache , pelle , pioche , faux , épée ) sont pas très beau , même en undimensional c'est pas...
  12. Dragonnore

    [MAP] Coop'

    Avec un ami je vais tester ta map , on tournera peut être dessus ! J'eispeire qu'elle me pleiras
  13. Dragonnore

    [1.8] Skyan Pack [32x],[16x] v.2.3.1

    franchement le pack est très bien fait Je te tir mon chapeau (façon de parler )
  14. Dragonnore

    [map] La maison

    je compte faire d'autre maison mais dans un autre style avec d'autre pack de texture , Exemple : Une maison pyramide Une maison dans l'enfer Une maison dans l'eau Une maison aérienne ... Tous ça avec un style particulier Je cherche des beau pack de texture pour pouvoir faire des maps si vous en...
  15. Dragonnore

    [Mod]More_Craft[0.9] pour minecraft 1.0.0

    Mois personnellement j'adorais que tu puisse mettre de nouveau minerais du style le bronze ,topaz ,rubis ... avec les stuff qui vont avec
  16. Dragonnore

    [Mod]More_Craft[0.9] pour minecraft 1.0.0

    alord là les améloriations sont très bien ,Merci a toit pour la cotte de maille qu'il fallait avoir ^^ (pour l'avoir faut tricher en général mais avec ton mods là c'est bien )
  17. Dragonnore

    [map] La maison

    Merci à vous tous :D
  18. Dragonnore

    MOD: Left2Min

    Tu est encore là ?
  19. Dragonnore

    [Mod]More_Craft[0.9] pour minecraft 1.0.0

    franchement pour un premier mod s'est très bien (mois qui cherché un mod qui rajoute les stuff en obsidiane )