Résultats de la recherche

  1. MB95

    Ball Of Steel - Jeu PvP

    Très longue vidéo mais on s'ennuie jamais!
  2. MB95

    What the F*** !!! (vidéo d'un moment stressant ^^)

    cool story bro'
  3. MB95

    Chéminée en bois ou autre matériaux

    Voila une vidéo d'un américain (de génie) qui illustrera les propos plutôt vague de notre ami birdoman.
  4. MB95

    [16x] KibliPack [1.9pr5] (terrain.png en création)

    Magnifique texture pack!
  5. MB95

    Brouillard très embêtant

    Oui je trouve ça débile en passant, je dois lâcher ma souris à chaque fois.
  6. MB95

    Brouillard très embêtant

    Non pour modifier le fog tu peux faire simplement F3+f
  7. MB95

    Crée votre Avatar qui vous ressemble !

    En fait c'est même pas un tuto, tu nous montres juste un site et tu nous dis comment on s'inscrit (comme sur la majorité des sites et forums existants d'ailleurs). Si tu avais vraiment voulu aider tu aurais pu faire par exemple un topic où tu fais les avatars des personnes qui ont la flemme de...
  8. MB95

    [VIDEO] Mon Premier petit Time-Lapse

    Bon timelapse pour une première fois mais le problème est que je trouve que ça ne va pas assez vite. C'est dû au fait qu'il n'y a pas assez de contenu et que si t'accélérais encore plus ta vidéos durerait que quelques secondes. Tout cela pour te dire que pour la prochaine fois vois plus grand et...
  9. MB95

    Villag fortifié, Map aventure

    Cette map est tout bonnement magnifique.
  10. MB95

    Demande création banniere

    Pas besoin de te plaindre et encore plus de faire des triples posts. Si personne te répond ce qu'ils n'ont pas envie ou pas le temps. Les gens qui passent sur ce topic n'ont aucunes obligations envers toi. Edite ton premier post pour qu'il soit le plus claire possible (sans fautes si possible)...
  11. MB95

    texture normal

    Le pack que rremb t'as montré est le pack HD qui s'approche le plus du pack par défaut, tu peux pas faire plus proche.
  12. MB95

    Détection de joueurs dans les minecarts

    Sinon pour la 1.9 il y a ça. PS : Allez voir les autres vidéos de ce gars, c'est un génie.
  13. MB95

    Mon texture pack

    Mauvaise section
  14. MB95

    [Service] Minecraft launcher 3

    My name is Jean Pasqual(ini) !
  15. MB95

    [Demande] Un avatar juste unique ! :D

    Si tu veux le même style d'avatar que Notch, ça se passe par ici : http://faceyourmanga.com/ . Et je ne pense pas que tu as besoin de la communauté pour t'aider à cliquer sur des images :)
  16. MB95

    Création AIDE pour un pack de texture

    Comme la dit mon VDD, c'est la mauvaise section et de plus tu pourrais faire un peu de recherche de ton côté également ou être un peu plus précis.
  17. MB95

    [1.8.1] Mine Plus

    Déjà fait dans le mod Morecreeps and Weirdos mais si c'est bien adapté, ça pourrait être fun.
  18. MB95

    [1.8.1] mod Additionals Ores v1.1

    Pour le skin de a redstone tu devrais prendre le même que le bloc de lapis mais en rouge, ça pourrait être magnifique.
  19. MB95

    [cherche] pack de texture encore plus hd que failthfull pack

    Le new Defaultex
  20. MB95

    tuto sur les perso RP?

    Minefield un serveur exigeant?!