Résultats de la recherche

  1. rremb

    [Tutoriel] Enderpearl farm

    ça sert un peu à rien. On a plus besoin d'enderpearl quand on est dans l'end....
  2. rremb

    Nath'Pack 13w04a

    mix. Sinon j'ai hate que le pack resorte. Le bois sera le même que la 1.7 ?
  3. rremb

    [TUTO Buildcraft] de A à Z

    Super j'avais pas compris les raffineries, j'ai compris maintenant ! Sinon trois petits ajouts : Les tuyaux d'or boostent seulement si ils reçoivent un signal de redstone. Regarde bien, dans tes videos tu les alimentes pas et cela va aussi vite que dans le tuyaux en bois. Alors que dans celle...
  4. rremb

    [Pack de mod] Technic pack

    Ce sont les avant dernière versions pour Industrialcraft et buildcraft, par contre pour redpower, j'en sais rien.
  5. rremb

    [Pack de mod] Technic pack

    Je n'ai pas fait la compilation de mod, quand a tes post je les ai trouvé plus complets, j'ai donc mis ton topic dans les liens utiles des mods. ;)
  6. rremb

    [Pack de mod] Technic pack

    Bonjour à tous. Je crée ce sujet pour vous présenter le technic pack, une compilation de mods recueillis par kakermix. Je le présente ici, car il a fait beaucoup de bruit sur minecraft forum, suite à la présentation des yogcasts. Il est composés de plus de 30 mods dont je ne ferrai que une...
  7. rremb

    [Aide]Probleme texture

    Il faut patcher ton jeu avec Mc patcher. http://www.minecraftforum.net/topic/232701-181-19pre5update-1030-mcpatcher-hd-fix-221/
  8. rremb

    problème instalation mc forge sous 1.8.1

    Tu dois activer des mods du zombe pack dans le fichier config. Mais forge n'est pas nécessaire au fonctionnement de ces deux mods. As tu installé modloader ?
  9. rremb

    [Débat] Le retour de la Alpha ...

    Depuis que j'ai commencé à jouer à minecraft, j'ai toujours vu Notch parler de le rendre plus "RPG" Les boss c'est prévu depuis pas mal de temps. Améliorer le nether aussi. Le potions ne sont pas du tout obligatoires. Les enchantements aussi. Quand à l'end, notch voulait une nouvelle dimension...
  10. rremb

    [Recherche]

    Surement ça non ? http://www.minecraftforum.net/topic/369814-32x-18-last-days-18-pics-on-p55/ D'ailleurs il y a également des sons perso dans le pack.
  11. rremb

    [SuperTutoriel] Tout savoir sur les Textures Packs

    En fait, tu parle de l'apparence de la lave qui change avec le foliagecolor.png, mais le foliagecolor modifie les feuilles seulement. Je cite : "J’ai pu remarquer que le changement de foliagecolor influe aussi sur l’état de la lave (à confirmer)"
  12. rremb

    [SuperTutoriel] Tout savoir sur les Textures Packs

    C'est vraiment sympa. ça peux bien aider les noobs qui veulent faire des textures. Par contre le coup de la lave c'est juste l'animation ,rien a voir avec le foliagecolor.png
  13. rremb

    [Tales of Kingdoms] Forteresse + Village PNJ

    C'est vrai ça tombe bien. En 1.9 ça peux vraiment faire royaume. (c'est pas jolifield c'est jolicraft hérétique )
  14. rremb

    Pack de Textures 16x16 : SuperPack

    J'ai une question ? Pourquoi tout le monde poste des painterly ? Surtout que tu le vends en disant "j'ai passé du temps sur le four et tout" ! Mais en fait tu as juste renommé le fichier, et rajouté super pack dans la description...
  15. rremb

    texture normal

    Un pack de texture ? J'en connais que en 3d. Si c'est ce que tu cherche le plus connu c'est celui là : http://www.minecraftforum.net/topic/674922-2561286418-19-pr2-compatible-defaultex-hilow-hybrid-pack-v09b/
  16. rremb

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Le sable est envoyé dans les airs avec la TNT dans la 1.9 4 si la TNT est en dessous :
  17. rremb

    [x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

    Oui oui, je le sais bien. J'ai fais mes petits essais, c'est très dur, donc je le sais bien. ça prends énormément de temps (80 frames pour faire une petite animation.) donc qu'il finisse le pack d'abord, c'est pas nécessaire les aniamtions.
  18. rremb

    [x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

    Test le misa. Il y a des animations sur : Le four, les torches, la glowstone, le soul sand, le jukebox le minerai de redstone et le delayeur. ça peux servir . regarde bien les fichiers dans le pack, ça peux aider.
  19. rremb

    [x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

    Au passage, je sais pas si tu as remarqué, mais en quand j'ai téléchargé le patcher, j'ai vu qui supportais random mobs et les textures animées sur les items et les blocs. Ça pourrai rendre bien sur certains blocs ou items, comme le four, avec le feu qui peux osciller, ou l' eye of ender qui...
  20. rremb

    résolu* impossible d'ouvrir "open texture pack folder"

    Le mc patcher non. Sinon clique dessus dans minecraft pour le selectioner.