Résultats de la recherche

  1. Theknarfal

    Semi-RP [Semi-RP][Fun]ExtremeCraft[REC]

    Aller ! Venez :) Il reste encore de la place pour vous !
  2. Theknarfal

    Semi-RP [Semi-RP][Fun]ExtremeCraft[REC]

    Petit Up du jour ! :)
  3. Theknarfal

    Semi-RP [Semi-RP][Fun]ExtremeCraft[REC]

    Cordialement , l'équipe d'ExtremeCraft !
  4. Theknarfal

    Développeur [PVP/FACTION] ARIAL CHERCHE CODEUR

    Je suis WebMaster ( ceci est un grand mot ;) ) , et un pote est WebDesigner ( pareil..^^) , donc si tu aurais plus d'info sur le site et sur la recommence ;) , un site qu'on est en train de faire pour mon serveur , http://extremcraft.net/ ( nouvelle version ce week-end) . On peut y mettre...
  5. Theknarfal

    [Résolu ][CV] Saioji ~ L'architecte Expérimenté

    Mon message ( ici ) est toujours d'actualité ;)
  6. Theknarfal

    Semi-RP -PVP] ExtremCraft ..le retour

    Petit Up , un plugins de métiers unique au serveur est en création , en attendant , vous pouvez avoir des métiers temporaire Bon jeu sur ExtremCraft .
  7. Theknarfal

    Semi-RP -PVP] ExtremCraft ..le retour

    Apparemment le serveur a crasher toute la journée et , ne pouvant pas aller sur le PC , je ne le savais pas ! Je vous pris de m'en excuser . Bon jeu sur ExtremCraft :)
  8. Theknarfal

    Semi-RP -PVP] ExtremCraft ..le retour

    Après 1/2 mois de fermeture pour reconstruction et réorganisation du staff , le serveur ExtremCraft reprend son service ! Encore en version bêta ( comportant quelque bug graphique dû au modding , imperfection des plugins , etc , un serveur (re)naissant en gros ! ) . Description du serveur ...
  9. Theknarfal

    [Résolu ][CV] Saioji ~ L'architecte Expérimenté

    Salut , je suis le fondateur du serveur ExtremCraft , il n'est pas encore ouvert , il reste pas mal de chose a regler et ça tombe bien on ne comtait pas l'ouvrir tout de suite ! Bref , je recherche des architectes surtout pour quelque chose de médiévale .. C'est un serveur Semi-RP ( et Full PVP...
  10. Theknarfal

    Semi-RP ExtremCraft -- Recrutement

    Aucun avis ? Même négtif ? Même si vous voulez pas faire partie du projet , dites ce que vous aimer ou ce que vous n'aimez pas , cela aidera BEAUCOUP le projet !
  11. Theknarfal

    Semi-RP ExtremCraft -- Recrutement

    Petit up du jour !
  12. Theknarfal

    Semi-RP ExtremCraft -- Recrutement

    /!\ Il est tard (ou pas) et je ne suis pas sur de la section , merci de me le dire /!\ Salut a tous et a toutes , Je suis Knarfal ( je vous met au deffis de prononcer mon pseudo sans acrocher ! :p ) , créateur du serveur ExtremCraft . Je suis ici histoire de le reprendre en mains étant donner sa...
  13. Theknarfal

    [CV] Nuggets121 - Architecte / Décorateur.

    ExtremCraft , serveur ouvert il y a 2 petit mois , pour être franc a couler en 1 semaine ( il y a 2 semiane environ ) , pourquoi me direz-vous ? Tout simplement le serveur etait reussis ( :P ) mais nous n'étions pas preparer a cela ! Nous n'avions pas recruter de modérateur , nous en avons...
  14. Theknarfal

    Semi-RP (PvP) [100 Slots] ExtremCraft (No Candidatures)

    New blocks , items , PNJs , quêtes etc....coming soon...
  15. Theknarfal

    Japan Expo

    Yep yep , Je voulais savoir qui allait a la Japan Expo à Paris Jeudi , et auront la chance ( ? ) de me voir :) [Petit sujet mais je sais pas quoi mettre de plus x) ]
  16. Theknarfal

    Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

    Comme tu n'avais pas la même idée que tout les modeurs , nous t'avons quitter , mais , nous avons continuer de notre coté , ce sera un mod exclusivement serveur , et seul un serveur existera , le notre :D . Nous avançons très bien , déjà une partit de la dragodinde de fait , nous allons surement...
  17. Theknarfal

    [DEM] Coéquipiers Pour Créé un Serveur

    Monsieur les modérateur , pourriez vous fermer se topique et même le supprimé , on me harcele sur skype alors que le topique date du 7 Décembre 2011 ;) Merci de ne plus m'ajoute sur skype pour ce sujet . Merci :) ( Oui , c'est un copier /coller de mon message d'un autre topique :p )
  18. Theknarfal

    Petit Serveur sympa [12 slot]

    Monsieur les modérateur , pourriez vous fermer se topique et même le supprimé , on me harcele sur skype alors que le topique date du 4 Décembre 2011 ;) Merci de ne plus m'ajoute sur skype pour ce sujet . Merci :)
  19. Theknarfal

    [Tuto] Créé son Launcher en java ( win / mac / linux ...)!

    Je n'ai pas mis a jour le tuto , il y a surement des bugs , pour un tuto BEAUCOUP plus claire et sans bugs , voici un lien :) http://ironcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=43&t=1373
  20. Theknarfal

    [Projet/Logiciel] Modding Help

    Oula mais t'a rien comprit a la vie mon pauvre :O