Résultats de la recherche

  1. Elastique

    <3

    <3
  2. Elastique

    Vanilla [UHC/Vanilla] Masternima (1.8.7)

    Je t'ai envoyé un message privé et je t'ai ajouté sur skype.
  3. Elastique

    Salut <3 Ca va ? :-)

    Salut <3 Ca va ? :-)
  4. Elastique

    Map [1.5]L'étrange aventure

    Wow ça a l'air super tout ce travail ! J'aimerai vraiment tester :) Puis-je avoir la map ? Je te ferai un compte-rendu de ce que j'en pense par message privé si tu veux ! En tout cas bonne chance.
  5. Elastique

    Problème de villageois

    Bonsoir à toi ! Je pense que ton problème vient du fait que tu es en peaceful. Si je t'ai aidé pense à me mettre un j'aime.
  6. Elastique

    [FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

    Bonsoir ! J'aimerai beaucoup rejoindre votre serveur snapshot en tant que pseudonyme: Elastique. (sans le point, c'est pour finir ma phrase :-p). J'avais fait une demande il y a longtemps mais apparemment elle n'a pas été acceptée/oubliée ? Ou peut-être il faut refaire une demande à chaque...
  7. Elastique

    Les Golem de fer ne spawn pas !

    Cette vidéo va t'éclaircir à coup sûr... Un petit j'aime ne fait pas de mal en guise de remerciement ;-)
  8. Elastique

    Semi-RP RestCraft 16slot

    Bonjour, en quelle version êtes vous? Ma soeur et moi comptons vous rejoindre.
  9. Elastique

    Tutoriel Des enderpearls par milliers facilement !

    Merci du tutoriel mais si on réfléchit bien les endermans prennent les blocs donc pour les serveurs n'ayant pas désactivé cela, pas la peine de le réaliser.
  10. Elastique

    Redstone [TUTO] Detecteur jour/nuit |Snapshot ; 1.2|

    Par rapport à ce tutoriel je me suis dis pour un serveur pourquoi pas faire un éclairage automatique la nuit avec les nouvelles lampes redstone? Mais j'ai trouvé aucune solution pour que la redstone ne se voit pas et que la lampe s'allume correctement. Qui peut me faire un schéma, s'il vous plaît?
  11. Elastique

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    J'ai une petite question: est-ce possible de rejoindre ton serveur où tu joues? Si oui, envois un MP Un petit conseil pour ta galerie. Personnellement, ton travail, j'ADORE! Mais tu nous a fais aucun screenshot dans un bastion -stronghold- pourquoi pas ça? :)
  12. Elastique

    [Projet] - Besoin de votre aide - .

    Bah du serveur, j'ai même pas le réseau hamachi alors que Choppy est une bonne amie.
  13. Elastique

    [Projet] - Besoin de votre aide - .

    J'ai pas eu de nouvelles, normal?!
  14. Elastique

    [FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

    Peux-tu m'ajouter? Merci. Pseudonyme: Elastique :)
  15. Elastique

    [Projet] - Besoin de votre aide - .

    Ah... dommage :( Il reviendra jamais ? (même un nouveau?) Ouais, bâtisseur pourquoi pas.
  16. Elastique

    [Projet] - Besoin de votre aide - .

    CHOOOOOOOOPPY ? T'es vivante? :D Alors ton serveur? EDIT: je peux t'aider, si tu veux.
  17. Elastique

    Je cherche joueur pour serveur perso (pour le fun)

    Ca m'intéresse! Contacte moi :)
  18. Elastique

    [Jeu] Téléphone Arabe

    L'école c'est con, caca. (c'est nul...)
  19. Elastique

    One Generation Minecraft [Survival]

    Serveur très accueillant (surtout les joueurs) mais je n'aime pas trop l'organisation de la map gérée par les joueurs.
  20. Elastique

    [Presque-Vanilla]Nostalcraft

    Je suis intéressé par ce type de jeu sur MINECRAFT donc contacte moi. Petit bémol, je n'ai pas de micro. Et bien sûr comme l'a dis Drax, espérons qu'il n'y ai aucun grief.