Résultats de la recherche

  1. yoben

    [Logo] Creation de logo

    bon voila quand meme ;) Ce logo = 1euro
  2. yoben

    Création Galerie De xVaaRiial: signature et Wallpaper

    au faite suffi d'avoir GIMP et télécharger les bonnes Brosses de Devianart.com et le tour est jhouer ;)
  3. yoben

    [Logo] Creation de logo

    Ok je peux vous eclairez la dessu, la phot de mon profil pourrait bien vous etre personnalisee pour votre projet ou sinon vous devrez commandez je vous presenterai la photo puios en suite vous me diriez si vous desirez la concevoir, de plus la photo aura un defaut pour eviter tout mal entendu...
  4. yoben

    [Logo] Creation de logo

    Nous vous proposons une creation de logos et d'images pour vos serveurs minecraft ! Nos offres: Logo standard : (Image+Nom du serveur) | 1 Credit Logo Pro : (Design haute qualitee en exclusivite) | 2 Credits Logo Personnalise : (Vous etes le createur ! ) | 3 Credits banniere : Exclusivite...
  5. yoben

    Recherche McEditeur

    Je peux tout t'aranger :D Mais en revanche je te demanderai si tu connaitrai pas un coder java ou web master ou designer
  6. yoben

    [Recherche] Dev Web & Dev Java

    Nous debutons nous sommes donc a la recherche de : un developpeur web serieux pour notre site web qui disposera d'une base de donee pour les apiements via paypal et starpass automatiquement , puis d'un systeme decomptes pour gerer tou cela sans oublier les points qui seront attribues aux...
  7. yoben

    [CV] Création et Vente de site web ! Forum, "Joueurs Connectés", Boutique...

    jái un site hoster avec jimdo je voudrais que tu me cree un theme genial et un endroit ou les persnooes pouront se connecter sur le site et une base de donne de paiement comme boutique pour starpass comme quoi il paient ils recoient des points sur leur compte du site puis ils peuvent...
  8. yoben

    [CV] Loquilo, développeur web

    Voila jái vu ton message je t ai repondu j espere que sa tínteresse :D
  9. yoben

    [CV] Loquilo, développeur web

    je vais y jetter un euil
  10. yoben

    [CV] Loquilo, développeur web

    Bonjours, je voudrais bien payer a la tache :D repond moi en e-mail: t'y connais tu en base de donnees aussi ? je suis le dirigeant de mon serveur j'espere que tu t'y plaierai e-mail [email protected]
  11. yoben

    Comment avoir la maps façon Google Maps de son serveur ?

    Sur le wiki de minecraft tu trouveras un tas de programmes concernant le jeu dont plus de 10 map viewer , pas difficile a trouver ya LiveMap Cartographer ............