Résultats de la recherche

  1. gregtheworm

    Semi-RP [1.7] Nethergrad,

    Merci, il à été fait entièrement par bapto, l'admin du serveur, qui fait régulièrement de grosses constructions, hésite pas à passer sur le serv', je me ferais un plaisir de te faire visiter ;)
  2. gregtheworm

    Semi-RP [1.7] Nethergrad,

    "Petit" réaménagement de Red-Opera :
  3. gregtheworm

    Semi-RP [1.7] Nethergrad,

    Passage en 1.6.2
  4. gregtheworm

    Semi-RP [1.7] Nethergrad,

    Screenshot du début d'une ville réparties sur plusieurs-îles volantes :
  5. gregtheworm

    Vos meilleurs troll en Multi

    Atelier déco sur un aqueduc en construction au alentour de 2h de mat' ; ça donne ça : Et aussi je me devais de partager cette performance dans la maîtrise de la langue française :
  6. gregtheworm

    Semi-RP [1.7] Nethergrad,

    up !
  7. gregtheworm

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Faut que tu l'héberge sur un site comme image shack, noel shack ou autres dans un premier temps et ensuite tu fait clique droit sur l'image sur le site où tu l'a hébergée, copier l'url de l'image, puis de retour sur Minecraft.fr tu clique sur "inserer / éditer une image", et tu y colle l'url ;)
  8. gregtheworm

    Semi-RP [1.7] Nethergrad,

    Ajout d'un plugin permettant d’accéder à toutes les commandes pratiques à partir d'un clic droit sur un livre : Léger réaménagement également autour du kremlin :
  9. gregtheworm

    Semi-RP [1.7] Nethergrad,

    Quelques screen da l'avancée de la ville toute boisée de frthegeek :
  10. gregtheworm

    Screen de votre bureau!

    Roh j'ai pas besoin de la cacher j'ai 18 ans et j'ai mon propre PC, je suis plutôt adepte du maj+ctrl+n m'voyez :rolleyes:
  11. gregtheworm

    Semi-RP [1.7] Nethergrad,

    Quelques images d'un ville boisée et pleine de sapins construite par teraluz :
  12. gregtheworm

    Semi-RP [1.7] Nethergrad,

    up !
  13. gregtheworm

    Vos meilleurs troll en Multi

    Je créé ce topic pour permettre à chacun de partager ses meilleurs troll sur des serveurs multijoueurs, modifications de constructions, foutage de gueule de le chat et autres machines à bruits :D Je commence avec un truc pas bien méchant : des joueurs voulant s'isoler très loin du spawn pour...
  14. gregtheworm

    Votre première maison dans minecraft

    Pour mes premières maisons j'avais tendance à faire des espèces de terriers histoire de pas m'embêter avec l'extérieur, mais ma toute première maison ressemblais plus à un cube en cobble, bon faut dire que j'avais tendant à essayer de surprotéger ma maison contre les mobs, jusqu'à ce que je...
  15. gregtheworm

    Quel est le meilleur moyen de gagner de l'xp?

    Moi j'ai un moyen très rigolo de gagner de l'xp (et donc très con aussi) : - Je fait 4 grandes tours en bouse autour d'un bloc -au sommet des tours je met des dispenser avec des œufs de squelettes -je fais un clignotant de la mort pour fair spawner les squelettes, lesquels s'écrasent en...
  16. gregtheworm

    Screen de votre bureau!

    Pour ma part j'ai fait du tris dans mes icônes sur mon bureau, qui recouvraient quand même la moitié de l'écran, et je peut maintenant voir mon super fond d'écran :) (oui je sais j'ai laissé les icônes windows et j'ai pas de skin rainmeter ou autres ... mais je m'en fous :p)
  17. gregtheworm

    Semi-RP [1.7] Nethergrad,

    Petite modification du spawn de la map touriste pour le rendre plus acceuillant :) :
  18. gregtheworm

    Semi-RP [1.7] Nethergrad,

    Ajout d'un système de quète proposées par des PNJ
  19. gregtheworm

    Semi-RP [1.7] Nethergrad,

    Petite modification du donjon "Olympe" pour le plaisir de vos yeux :3
  20. gregtheworm

    Semi-RP [1.7] Nethergrad,

    Image de l'avancée de pépinière les aubergines