Résultats de la recherche

  1. gregtheworm

    Vos meilleurs troll en Multi

    Je créé ce topic pour permettre à chacun de partager ses meilleurs troll sur des serveurs multijoueurs, modifications de constructions, foutage de gueule de le chat et autres machines à bruits :D Je commence avec un truc pas bien méchant : des joueurs voulant s'isoler très loin du spawn pour...
  2. gregtheworm

    [Achievement get] La rentrée 2012 !

    TA TA TAM... oui c'est bien elle, qui arrive à grand pas, qui vous donne envie de profiter à fond de vos dernier moments de vacances, La rentrée !!! :eek: Voilà donc je lance ce petit topic pour parler de la rentrée 2012, ce que vous faites, quand vous rentrez, si vous avez déjà repris, enfin...
  3. gregtheworm

    Semi-RP [1.7] Nethergrad,

    Nom du serveur:Nethergrad Type de serveur:RPG/Aventure/pvp Nombre de slot:1000 White liste:Non Adresse IP:77.111.244.194:25565 Version cracké accepté: non IP Forum: http://nethergrad-server.forumactif.ca/ Teamspeak: voir forum L'ancien serveur de survie Nethergrad a fêté ses 3ans et...
  4. gregtheworm

    Présentation : gregtheworm

    Salut à tous, je suis gregtheworm (Grégoire de mon vrais nom - comme le pape et un chanteur français.... :s ) j'ai 17 ans et j'habite du côté de Dijon. Je suis actuellement lycéen en terminale S vacancier qui a passé le bac et je compte occuper un peut mes vacances en traînant un peut sur ce...